Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'ai reçu les support physiques. Cheveux aux vents à une nouvelle production, mais c'est assez minime comparé à la version entière qui a leak, ça reste la même chanson. La chanson est un peut plus "electro" si je peux dire, mais c'est pas ouf non plus. 

 

Les remixes sont vraiment bien, ça n'ajoute pas grand chose, mais certains sont de bonne qualité et on ne dirait pas des remixes, mais des versions alternatives. Pour l'instant j'aime bien celles de People Theatre et celle de Agrume. Celles de Mico C sont vraiment trop remixe.

 

Concernant les supports physique, le packaging du CD est très bien, la finition brillante est vraiment sympa. Le vinyle est bien aussi. Seul défaut à mon avis c'est que les visuels utilisés sont tous extraits de la même photo, dommage j'aurai bien aimé une photo inédite de plus.  

Lien vers le commentaire

Reçu aussi ce matin ! A ma grande surprise ... Moi qui pensais ne recevoir ça que mardi ou mercredi prochain !!! 

 

Bref ! Moi qui n'avais jamais écouté la chanson "Cheveux aux vents" si ce n'est le teaser qui annonçait sa sortie en juin, je suis super emballé par la chanson ! Bon, déjà, j'adore toujours autant la voix de Najoua; ses décrochages me feront craquer à vie ! Et puis l'instrumental est vraiment chouette ; je n'utilise peut-être pas le bon terme, mais je trouve que ça fait musique ethnique, très rythmée, faisant vraiment voyager ... Christophe a fait du bon boulot ! 

 

Vraiment un bel avant-goût de l'album ... Trop hâte d'avoir des infos quant à sa sortie désormais ...

 

Quant aux remixs, je suis peut-être un peu moins fan, mais ça viendra probablement avec le temps ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon j'ai été mauvaise langue, ils ont en effet modifié légèrement la chanson (les claquements de doigts sur l'instru) et sa structure. Après je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas celle qui est/était diffusé(e) sur les webradios mais bon je pense qu'il ne faut pas que je cherche à comprendre.

 

En espérant qu'elle tourne quand même une vidéo pour le titre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le titre est très bon : La mélodie, les sonorités... tout est bien accrocheur. J'espère que ce titre va la faire renaître auprès des gens et qu'elle sera rebondir avec un 2ème single et c'est ce 2ème single qui déterminera le tout :)

 

Hâte de voir un clip vidéo de la chanson à présent ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super efficace !

 

La mélodie reste en tête...

Il y a un côté un peu « générique de dessin animé » qui me gêne un peu... J’ai eu envie d’écouter le générique des Cités d’Or juste après ??

 

Ca ne fera pas (re)décoller sa carrière (malheureusement), mais je craque toujours autant ! ?

 

Edit: en fait, j’ai trouvé ! Ça me fait vraiment trop penser à ce titre des Ateens, dans les arrangements pseudo latino pop...

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...