Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

De toute façon sa chanson est dispo en intégralité sur youtube depuis perpette. Qu'elle ne se fatigue pas à sortir son album... son équipe (c'est-à-dire son compositeur et elle) gère la promo comme des pieds cassés.

 

Najoua a expliqué dimanche dernier pourquoi cela prenait plus de temps que prévu ... A priori, les labels restent frileux quant à la signature car son titre LUNA ne bénéficie pas d'une grosse diffusion radio, c'est le moins que l'on puisse dire ... Du coup, c'est un peu un cercle sans fin ... Je pense qu'ils misent désormais sur le clip de LUNA qui sera tourné jeudi prochain pour bénéficier d'un meilleur soutien ; en espérant qu'ils mettent de gros moyens pour faire un beau clip et que celui-ci ne passe donc pas inaperçu ... Je ne dirai pas que c'est leur dernière carte, mais c'est tout comme, je pense du coup qu'ils vont mettre le paquet sur le clip, il le faut en tout cas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps qui va financer leur clip ? Un label qui ne la signe pas ne va pas lui donner de l'argent pour tourner un clip, puisque ce clip ne sera peut-etre jamais diffusé ailleurs que sur utube avec 789 vues en 3 semaines...

On peut voir les clips no-budget de Rendez-Vous et Que Sont-ils Devenus... Je n'imagine guère que cela puisse être différent. A moins que Casanave ne donne un peu de sa bourse, sûrement plus remplie que celle de Najoua vu qu'il signe des titres pour Lavoine ou encore Segara (qui floppe, mais qui rembourse certainement ses albums).

Lien vers le commentaire

Là, je crois qu'ils ne vont pas se poser la question de l'argent ... Ils se rendent bien compte que le retour de Najoua est loin d'être gagné d'avance et je suis persuadé qu'on va avoir droit à un superbe clip qui en étonnera plus d'un, du moins, comme je dis toujours, je l'espère ! Verdict dans quelques semaines, et peut-être même jeudi avec pourquoi pas des images exclusives du tournage du clip, ça donnera déjà une idée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Youhou ... Je ne connaissais pas "Cotone Productions", mais ils ont l'air d'avoir réalisé un paquet de clips connus ... Jenifer, Kelly Rowland, Aaron, Icare, Zaz, Brice Konrad, Elisa Tovati ... Merci pour le lien Before The Dawn. Cette fois-ci, on peut s'attendre à une grosse production !!! Mais bon, ne crions pas victoire trop vite !!!

 

En tout cas, elle a peut-être aussi dévoilé un des "figurants" du clip sur son Instagram :

hibou_10.jpg

 

 

Mais par contre, que signifie ce "Nouvel Edit single Luna" ? Une nouvelle version du titre ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...