Aller au contenu

Pourquoi Will Young n'as pas de cariere en France?


Messages recommandés

Invité 99luftballons

Ah ben ouai c'est pas con ca, j'y avait pas penser , en plus j'ai vu le film!!

Merci, c'est trop sympa.

Pour finir par rapport à Will Young je pense qu'il a un style trop personnel (ce qui n'est pas un défaut) pour percer en France, par rapport à Gareth Gates qui fait de la pop pas tres originale...mais qui se vend beaucoup.

Lien vers le commentaire

Ben justement, c'est cette originaité, cette voix qui m'a le plus émus, surtout avec la musique "leave right now".

 

En toute conficialité c'est le seul chanteur (ce qui veux dire masculin) qui est réussis a me mettre la chair de poule a chaque fois que je l'écoute, alors c'est donc pour ça que je mene ce combat de titans afin de la faire connaitre au grand yeux du publics français...

 

Comme dirait l'autre "chapeau l'artiste"

 

 

Merci en tout cas de ton message.

 

Laroche Johan @lias vaughncia

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

c'est dommage car il est vrai que beaucoup d'artistes UK sont inconnus en France.

Le plus grave est que quand ils sortent un single c'est le carton plein mais après plus rien il y a rarement un second single qui arrive et les exemples ne sont que trop nombreux : Gareth Gates, Westlife, ...

et puis faut reconnaitre malgré tout qu'en France on est peu récepteur à la pop internationale; je dirai même qu'on a des goûts qui sont de plus en plus "racaille". ès qu'il y a un succès rap ou groove à l'étranger il arrive peu de temps après en france et ça cartonne.

Même sur les valeurs sûres la pop intrenationale se vent peu. C'est le cas de Robbie Williams et "escapology" : +300.000 exemplaires cen France c'est vrai que ça parait énorme mais ce n'est rien face au million en Allemagne ou au 2M en UK !!!!

Lien vers le commentaire
Invité dodosisi16

il n'est pas célèbre aux Etats-Unis ou le Canada et je sais pas pourquoi. Clay Aiken est le plus célèbre Idol aux Etats-Unis, plus que Kelly Clarkson

Lien vers le commentaire

Proportionnellement aux autres pays européens je trouve qu'on est pas très ouvert nous non plus excepté pour ce qui est rap, rnb et groove. Hélas, mille fois hélas !

Et puis il faut reconnaitre que notre variété nationale la VF n'est pas extraordianaire en général.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...