Aller au contenu

Pourquoi Will Young n'as pas de cariere en France?


Messages recommandés

Février 2002 - Angleterre...

 

Une certaine émission apellé "Pop Idol" (notre "a la recherche de la nouvelle star" en France) fête donc sa final, opposant deux immense talent tel que "Gareth Gates" connu pour son 1er single "Unchained Melody" reprise du theme du film "Ghost", et face a lui se trouve le vainqueur de l'émission... le fabuleux et magnifique "Will Young"...

 

Ce chanteur anglais, fait un carton partout où il passe, de l'Angleterre, en passant par l'Allemagne, la Suisse et entre autre l'Italie... Mais pourtant ce ras de marré n'atteind pas la France... Pourquoi me direz vous donc?

D'après un article écrit par "Chart In France", si Will n'est pas "encore" chez nous, c'est soit disant pour ne pas faire de l'ombre à la carière du jeune Gareth Gates!!! Certes mais au jour d'aujourd'hui [le 21/01/2004] on peut dire que Gareth Gates ne fait plus partie des Chart en france, puisqu'il n'as sortit qu'un single, malgré de bon résultat!!!

 

Mais donc le sujet n'en est pas là, puisque nous parlons de Will Young et non de "Gareth"...

 

Aujourd'hui j'en appelle a vous expert de la musique et probable fan de Will, et je vous demande de réagir a ce message et apporter plus d'infos si vous en avez bien entendus sur une futur carière pour cet immense talent en France!!!

 

En tout cas je vous remercie tous, de l'attention que vous avez apporter a ces quelques lignes (peut-etre un peu longue) en les lisant et en y répondant...

 

Et comme je ne le dirais jamais assez: Donnons lui sa chance!!!

 

Merci!!!

 

Laroche Johan - 21/01/2004

 

Pour des messages persos vous pouvez me contacter sur le:

laroche.johan@caramail.com

Lien vers le commentaire
Invité Kévin / SClub7 Forever

Pas de carriere en France , car le manager de Will et Gareth est autre que Simon Fuller ! celui qui s'occupait du SClub 7 et de Rachel Stevens , et que cette grose andouille ne promotionne pas bcp ses artistes aotre Angleterre !Ex: Gareth a sorti 1 single puis basta , le reste rien , l'album devait sortir en Septembre ,Rien

SClub devait sortir leur single Alive en (en France)Fevrier 20002 , rien(malgré que la chanson soit passé sur Fun) !!!

Donc Will et Rachel Stevens et tt les otres , ont risques pas de les voirs chez ns ! avnat longtemps

Lien vers le commentaire

salut

le single de gareth ( je pense pas que c etait le premier)qui a marchait en france etait une reprise...c' est je pense aussi pour çà qu' il a été tenté de le faire marché en france.

cependant, vu les ventes singles des protagonistes de l emission francaise, je comprend que les producteurs anglais soient un peu froid à l idée de sortir d autres singles en france, que ce soit de gareth ou de will...

non?

will ( pas young ..plutot old)

Lien vers le commentaire

En tout cas merci pour toutes vos reponses, malgré qu'elles soit un peu négative... Mais bon.

 

Ce n'est pas pour cela qu'il faut deseperer!!! J'y croirais encore jusqu'au jour ou la carriere de Will débuteras en France...

 

Encore mille merci @ tous!!!

 

Et n'hesitez pas, a encore réagir!!!!

 

Laroche Johan -

Lien vers le commentaire

Sincèrement, je pense que le style de Will Young est beaucoup trop "british" pour etre fédérateur en France.

Il a un style très sympa, interessant et il le défend plutot bien mais il faut etre honnête, c'est on aime ou on aime pas.

 

Par ailleurs, comme l'a fait remarqué Kevin, Mr Fuller n'a aucune envie de promouvoir ses artistes en France. Pour info, il ne l'a fait que pour les Spice Girls mais à la demande de ces dernières !

Sinon je pense qu'on ne les aurait peut etre pas eues.

 

Pour Gareth, il est évident que sa reprise a eue l'effet de le voir chez nous. S'il avait sorti une chanson comme "Sunshine" (que je préfère à "Unchained Melody"), nous ne l'aurions probablement pas eu.

 

On nous sort des artistes anglais à tout va, qui nous sorte un tube qui se classe très bien et après.... plus rien ! Les exemples sont nombreux !

Emma Bunton (What Took You So Long), Liberty X (Just A little), Blue (Sorry Seems To Be The Hardest Word), Gareth (Unchained Melody), S Club 7 (Don't Stop Movin') et j'en oublie pas mal.

 

A mon avis, Will Young aura un single chez nous mais il faudrait que le style soit plus "pop gentille", moins british et qu'une radio le soutienne.

Lien vers le commentaire

Merci Jerome pour ta reponse! J'aime bien que des personnes comme toi me donne leurs avis sur la question et je t'en remercie encore.

Et donc je sais que j'insiste mais il faut dire que Will Young est quand meme connu en Allemagne, en Suisse, Italie, et d'autre pays. Et comme par hasard la France, nous on peut toujours courir pour l'avoir et ce n'est pas NORMAL...

 

Enfin bon! je ne desespere pas!!!

 

Merci 1000 fois!!!

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire
Invité Kévin / SClub7 Forever

Si seuleument Rachel sortait un single en France , les frANcais , l'achetraient ils ?

eN 2001 SClub 7 ont sorti le single Don't Stop Movin' et malgré un appui des radios et de la Tv , il n'est monté qu'a la 20émé place , alors qu'en angletere il avait été n1(avec 700 000 exemplaires !)

Lien vers le commentaire

Misstik ==> J'adooooooore ton smiley, je me résoud donc à ne pas me pendre :)

 

Vaughnicia ==> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en France, à moins que je me trompe, on a un style de musique bien défini : RealTV, Rock, Chansons d'amour qui tue, Chansons Connes (genre Licence IV) .... et très peu de place pour la pop music... Et apparement tout ce qui vient d'Angleterre n'est pas écouté :(

 

Kevin ==> Je trouve qu'il n'y a pas eu bcp de promo sur Don't Stop Movin' :? Fun Radio l'a bcp diffusé mais pas M6... enfin très peu. Et à l'époque, M6 comptait bcp pour la promo.

Surement pq la série passait sur une chaine conccurente...

Lien vers le commentaire

Vaughnicia ==> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en France, à moins que je me trompe, on a un style de musique bien défini : RealTV, Rock, Chansons d'amour qui tue, Chansons Connes (genre Licence IV) .... et très peu de place pour la pop music... Et apparement tout ce qui vient d'Angleterre n'est pas écouté :(

 

Je suis pas d'accord : Lorie, Alizée représentent bien la pop française.

Lien vers le commentaire

Vaughnicia ==> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en France, à moins que je me trompe, on a un style de musique bien défini : RealTV, Rock, Chansons d'amour qui tue, Chansons Connes (genre Licence IV) .... et très peu de place pour la pop music... Et apparement tout ce qui vient d'Angleterre n'est pas écouté :(

 

Je suis pas d'accord : Lorie, Alizée représentent bien la pop française.

 

d'où le "très peu" de place ;) Des Artistes qui durent dans ce style là sont très peu je trouve (si l'on omet des légendes comme Madonna et consoeurs).

Lien vers le commentaire

Ok!!!

 

Merci @ tous!

 

Et pourtant certain disent que les français ne sont peut etre pas pret a écouter du Will Young - personnelement je pense pas que ça soit le cas - si vous regarder bien c'est un peu du genre de robbie williams (bon d'accord pas tout a fait) mais je veux dire Robbie Williams a l'époque n'as pas eu trop de mal à s'integrer.

 

Quand a la suisse francophone, je pense qu'il sont au meme rang que nous - alors je n'y voit toujours pas tres clair. Pourquoi BMG angletterre se refuse de nous l'importer....

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Will Young n'a pas été un grand carton en Allemagne, son single "Light My Fire"(une reprise!!) n' pas dépassé la 40eme place du top et la-bas Gareth Gates marche beaucoup mieux (il vient d'ysortir son 4eme single et son 2eme album).

Je ne pense pas que Will débarquera un jour en France, tous les artistes anglais ne peuvent pas faire carriere en France (malheuresement)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...