Aller au contenu

Lana Del Rey introduces her Ultraviolent sales to you.


Messages recommandés

Il se passe quelque chose d'important sur cet album et qui est tout à l'honneur de Lana :le bouche à oreille

 

Il faut plusieurs écoutes pour entrer dans l'univers de cet album mais alors une fois qu'on y est...c'est tellement à part et tellement bon qu'on en parle autour de soi comme d'un truc rare(cette voix!!!) , du coup les gens achètent , ça circule.

 

Il lui faut ce James Bond.

Grâce à l'espion, cet album pourrait voir ses ventes multipliées au moins par 2 , quasiment sans avoir à se montrer dans les médias, juste parce qu'elle est excellente...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais, enfin, ses ventes sont aussi dû au fait qu'elle soit un nom connu dans l'industrie, et pas seulement parce que l'album est génial.

Oui mais c'est en grande partie pour la qualité de l'album. Si tu regardes Britney Jean qui n'a aussi eu aucune promotion et bien en fin de vie il n'atteint que les 500 000, c'est le seul exemple qui me vient là tout de suite. Mais tout ça pour dire que si l'album avait été nul, je pense pas qu'elle aurait vendu autant, peut être le 2/3 ou la moitié et voilà.

 

 

West Coast n'est pas OUT du tout en France comme le dit le récap il est toujours dans le top 100. Ce serait cool que son chart run complet apparaisse si c'est possible ? sinon l'ère parts très bien fait et très clair bravo!! ?

Oui, enfin le problème est que je me base sur acharts et que West Coast n'était plus classé dans le top 100, il était donc considéré comme out, il vient juste de réapparaitre dedans mais merci de le mentionner, je vais rajouter ça tout de suite et merci pour le reste :)

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est en grande partie pour la qualité de l'album. Si tu regardes Britney Jean qui n'a aussi eu aucune promotion et bien en fin de vie il n'atteint que les 500 000, c'est le seul exemple qui me vient là tout de suite. Mais tout ça pour dire que si l'album avait été nul, je pense pas qu'elle aurait vendu autant, peut être le 2/3 ou la moitié et voilà.

 

Britney Jean est un mauvais exemple. Lana Del Rey est une nouvelle venue sur la scène musicale internationale qui a bien fait parler d'elle, alors que Britney est un phénomène qui s'approche plus ou moins de la date limite et elle se fait plus discrète dans les tabloïds. Britney dépend plus de sa fanbase pour vendre, contrairement à Lana.

 

Mais après, le fait que l'album de Lana soit super ne fait bien sûr qu'encourager les ventes, et c'est tant mieux.

 

Lien vers le commentaire

Je vais faire chier mais est-ce que quelqu'un connait le chiffre des ventes MONDIALES de:

-Born to Die (single)

-Summertime sadness

-Y&B

-West coast

 

merci :blush::mdr:

Pour Summertime Sadness on doit être autour des 3,5 millions de ventes, West Coast proche des 200,000, et Young & Beautiful plus de 1,5 millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sortie : 2014.

24456_Capture_dc_cran_2014_06_14_22.03.1

Sortie : Juin 2014.

Australie : 36-OUT

Autriche : 64-OUT

Canada : 60-65-OUT

Espagne : 36-39-OUT

France : 33-38-89-OUT

Nouvelle-Zélande : 19-OUT

Portugal : 32-39-OUT

Suisse : 16-69-OUT

USA :

>> Téléchargements : 36-OUT

40.000 ventes

Je sais pas si c'est important et si vous savez ou pas

Mais Brooklyn Baby etait #1 au Bubbling Under, c'est a dire # 101 au Billboard Hot 100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...