Aller au contenu

Lana Del Rey introduces her Ultraviolent sales to you.


Messages recommandés

Ça chute, ça chute en même temps elle laisse son album mourrir à petit feu, le bouche à oreille , la fan base et les critiques ne font pas tout. Brooklyn Baby avec un clip magnifique pourrait peut-être relancé l'album. La je ne vois pas comment l'album peux se stabiliser même si je trouve que ça pourrait être bien pire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça chute, ça chute en même temps elle laisse son album mourrir à petit feu, le bouche à oreille , la fan base et les critiques ne font pas tout. Brooklyn Baby avec un clip magnifique pourrait peut-être relancé l'album. La je ne vois pas comment l'album peux se stabiliser même si je trouve que ça pourrait être bien pire.

 

Tout à fait d'accord, d'ailleurs on a aucune nouvelle sur la suite de l'exploitation? Un clip de Brooklyn Baby est prévu au moins? Car ouais c'est vraiment dommage, elle pourrait clairement relancer son album en nous divulguant un clip magnifique comme elle sait bien le faire. (Enfin comme elle savait bien le faire, car entre West Coast et Ultraviolence elle m'a un peu déçu)

Lien vers le commentaire

En parlant de ventes, ULTRAVIOLENCE est #35 des meilleures ventes d'albums en 2014 au Royaume-Uni

avec 111,500 exemplaires selon vidcapper de BuzzJack.

 

Aux USA, elle en est à 352k (avec 8k supplémentaires cette semaine, #38 au Billboard 200).

 

Merci pour les chiffres, je les rajoute de suite.

 

L'album chute, en même temps c'est normal il y a 0 promotion. Donc à moins qu'il y ait de bons remix de certains singles comme Summertime Sadness pour Born To Die, ou une sortie d'un bon clip (ce qui pour moi ne fut pas le cas avec les 3 autres) et biel l'abum devra continuer à se débrouiller tout seul malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune info apparemment sur un prochain single, sur un clip. Elle n'a donnée qu'une poignée d'interview pour des magazines qui sont sorties en juin et puis... Plus rien. Je pense, que malheureusement Lana, se retire petit à petit ou est en train de se retirer du monde du Showbizz, et que ça sera comme ça pour les prochains albums. Apparemment être dans la lumières ne l'intéresse pas, et par ce fait ne fera plus de promo a par des interviews pour des magasines. Les caméras lui font peur on dirait suite au mauvaise critique essuyées de BTD.

 

C'est triste. Mais tant qu'elle continue a nous pondre des albums du même acabit qu'UV, ça m'ira, ou du moins il faudra se contenter de ça et de quelques photos shoot.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Voilà, tu as tout dit , Madman!

C'est une compositrice née, avec une plume et une voix inimitables.

C'est une vraie de vraie, et c'est une adorable jeune femme qui s' est pris une grosse claque par ce milieu totalement crétin à la sortie de Born to die.

 

Ce qui lui est arrivé à la sortie de ce 1er album, c'est arrivé à beaucoup de très grands.Elle fait partie des très grands.Il y en a qui en une carrière entière ne sont pas arrivés à la cheville de ce qu'elle a pondu en 2 et même en 1 album.

 

Je la voudrais tellement au générique du prochain James Bond!!!

Lien vers le commentaire

Son nom a été évoqué au coté de celui de Sam Smith pour le générique de James Bond, mais je trouve qu'elle collerait plus que lui.

Puis c'est vrai qu'elle a quand même une belle carrière, quasiment 6 millions d'albums vendus en 2 albums sachant que le 2ème n'est même pas encore en fin de vie c'est quand même pas rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aucune info apparemment sur un prochain single, sur un clip. Elle n'a donnée qu'une poignée d'interview pour des magazines qui sont sorties en juin et puis... Plus rien. Je pense, que malheureusement Lana, se retire petit à petit ou est en train de se retirer du monde du Showbizz, et que ça sera comme ça pour les prochains albums. Apparemment être dans la lumières ne l'intéresse pas, et par ce fait ne fera plus de promo a par des interviews pour des magasines. Les caméras lui font peur on dirait suite au mauvaise critique essuyées de BTD.

 

C'est triste. Mais tant qu'elle continue a nous pondre des albums du même acabit qu'UV, ça m'ira, ou du moins il faudra se contenter de ça et de quelques photos shoot.

c'est comme le cas de Mylene Farmer :)

Lien vers le commentaire

Top Monde :

 

Ultraviolence #16 (-2) Avec 34.000 exemplaires vendus (37.000 la semaine dernière)

Total = 969.000 ventes

 

Impressionnant. Quand on pense qu'en fin de vie elle va atteindre les mêmes ventes que les derniers albums de Gaga ou Cyrus sans avoir bougé le petit doigt... Bravo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...