Aller au contenu

David Guetta • Nouveau single : Let's Love


Messages recommandés

Et voilà 5ème certification pour cet ère en singles au Royaume-Uni avec un nouveau disque d'argent pour What I Did For Love (200,000), cela fait un total de + d'1,3 millions de singles vendus.

 

Hey Mama sur iTunes

 

#42 Suède (NE)
#65 US (+22)
#74 Canada (+12)
#93 Danemark (NE)
#96 Allemagne (-4)
#126 France (+30)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Salut, j'ai ete delocalisé ici par Flocon, voici les audiences de Hey Mama qui augmente en terme d'audience de plus en plus rapidement :

155 +4

DAVID GUETTA

Hey Mama f/Nicki Minaj

12.987 +0.791

 

#19 sur iTunes US et #32 sur iTunes France ! The Hit Is coming !!!

Lien vers le commentaire

C'est un bon titre, et je pense effectivement qu'avec l'aide des radios ça peut devenir un des tubes de l'été. Pour le moment je ne vois pas de nouvelles chansons qui feront des tubes pour l'été... Sauf peut-être si le single de Britney/Iggy en mai sera bon. :)

Lien vers le commentaire

C'est un bon titre, et je pense effectivement qu'avec l'aide des radios ça peut devenir un des tubes de l'été. Pour le moment je ne vois pas de nouvelles chansons qui feront des tubes pour l'été... Sauf peut-être si le single de Britney/Iggy en mai sera bon. :)

 

On est que début avril, t'inquiète qu'elles vont toutes arriver durant mai et même juin.

 

Lien vers le commentaire

C'est un bon titre, et je pense effectivement qu'avec l'aide des radios ça peut devenir un des tubes de l'été. Pour le moment je ne vois pas de nouvelles chansons qui feront des tubes pour l'été... Sauf peut-être si le single de Britney/Iggy en mai sera bon. :)

Tu devrais te méfier du nouveau d'ongle de Flo Rida en duo avec Robin Thicke qui est vraiment calé "été"

Lien vers le commentaire

Hey Mama monte éperdumment :

115 +3

DAVID GUETTA

Hey Mama f/Nicki Minaj

18.145 +1.309

 

#27 Itunes US + #32 itunes France

J'espère de la promo à la fin de la tournée de Nicki, mais je pense que de toute façon elle la performera en même temps que The Night Is Sill Young et il faut un clip

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...