Aller au contenu

David Guetta • Nouveau single : Let's Love


Messages recommandés

MAJ p.1

 

Mine de rien, l'album se maintient bien dans le top 20 de la plusieurs pays et top 40.

L'album va atteindre le disque d'or au R-U, ça sauve un peu l'honneur mais il a encore plein de cartes à jouer pour pousser jusqu'à 150-200k au moins j'espère.

C'est un flop aux États-Unis, si le prochain single ne décolle pas, il sortira vite fait du Billboard 200.

Mondialement, l'album s'est écoulé à 721,000 exemplaires.

 

Niveau single, Dangerous est entrain de devenir son plus gros succès mondial, les certifications continuent de tomber : 2xPlatine au Canada, Or en Belgique et Or en Autriche.

What I Did For Love = gros flop bye.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Euh, faut le dire vite hein.

Aucun de leurs albums n'a franchi le million tandis qu'à l'inverse, le 1er album de Minaj a fait un peu moins de 2M aux USA et le second doit s'approcher du million.

 

J'reviens juste là-dessus, leur premier album a franchi le million d'exemplaires en 2011 et Native le passera dans quelques semaines (977k actuellement). Voilà. :)

 

@UnionJack: Nan mais ça décollera jamais. Malgré une perf à X Factor UK, le titre ne s'est absolument pas imposé là-bas (#96 sur iTunes UK) et il est dans le bas fond du top 200 sur notre iTunes malgré de bonnes diffusions radio.

Plus tôt il lancera Hey Mama, mieux ce sera.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

What I Did For Love = gros flop bye.

@UnionJack: Nan mais ça décollera jamais. Malgré une perf à X Factor UK, le titre ne s'est absolument pas imposé là-bas (#96 sur iTunes UK) et il est dans le bas fond du top 200 sur notre iTunes malgré de bonnes diffusions radio.

Plus tôt il lancera Hey Mama, mieux ce sera.

Vous l'enterrez un peu vite là :

imp9af.png

ob_cf34d2_david-guetta-what-i-did-for-lo

(en retirant les 3 nouveaux morceaux de Madonna qui vont rapidement dégager)

#18 Finlande

#30 Norvège

#37 Autriche

#41 Allemagne

#42 Royaume-Uni

#59 France

#62 Australie

 

Le single vient de passer A-List sur Radio 1 d'où, je suppose, sa belle remontée.

Je trouve ça vraiment encourageant sachant que Dangerous est, mine de rien, encore dans le top 30 voire top 15 un peu partout en Europe et que What I Did For Love n'a toujours pas de clip et a juste été performé une fois au UK il y a 2 mois et demi. Il n'est entré qu'il y a 2 semaines en playlist sur Radio 1 donc tu m'étonnes qu'il se soit cassé la gueule sur iTunes une fois l'effet X Factor retombé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais oui, il est monté haut sur iTunes (logique, en même temps) après la perf' à X Factor mais s'il s'est viandé par la suite, c'est faute de soutien. Il n'a pas été lancé dans la foulée, la preuve : ça ne fait que 2 semaines qu'il est en rotation sur Radio 1 alors que la perf' date de Novembre !

 

Par ailleurs, il est #58 (+36) du top singles en Suède cette semaine.

Lien vers le commentaire

imp9af.png

ob_cf34d2_david-guetta-what-i-did-for-lo

#17 (-3) Allemagne

#22 (-4) Autriche

#27 (+22) Australie

#38 (+3) Royaume-Uni

#43 Norvège

#47 Finlande

#50 Pays-Bas (Dangerous est #33)

#52 Irlande

#56 Suisse (Dangerous est #23)

#71 Belgique (Dangerous est #43)

#75 Italie (Dangerous est #53)

#78 France :unsure: (Dangerous est #28)

- EDIT : What I Did For Love est également #55 des téléchargements Amazon contre...

#7 et #91 pour Dangerous !

 

Faudrait pas trop qu'il traîne à balancer le clip, par contre. Il ne restera, par exemple, pas 6 mois A-List sur Radio 1 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que l'effet est minime car les Victoires ont été diffusées vendredi soir et que la semaine de ventes s'arrête au lundi. Tout le monde remonte déjà mais, niveau ventes, ce sera certainement plus intéressant la semaine prochaine. Même si j'avoue que les remontées sont moins nettes que celles d'autres artistes.

 

Sinon, What I Did For Love continue de progresser ça et là sur iTunes :

#21 (+6) Australie

#24 (+28') Irlande

#35 (+8') Norvège

#63 (+8') Belgique

#64 (+11) Italie

#66 (+12) France (derrière une nouvelle flopée de wannabe's estampillés Skyrock qui devraient vite jarter)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...