Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Ce serait un autre animateur pour une toute autre émission sur une autre chaîne, tout ce qu'il dit m'emballerai carrément. Mais on sait très bien que deux semaines après la rentrée, ça reviendra vers des nouilles dans le slip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce mess.......... :mdr: :mdr:

 

A trop vouloir s'entourer de proches pas forcément bien intentionnés.... Zazoun qui est un de ses "amis" proches et qui se retourne complètement contre lui - jusqu'à faire convoquer sa mère au poste de police....

Toutes ces histoires avec Arthur.......

 

Quand le communautarisme à outrance se retourne contre toi...

 

Bref, s'il veut être considéré comme une émission sérieuse, il a intérêt à prendre de bonnes vacances, bien se calmer et SURTOUT de mieux s'entourer.

 

Mais tout de même, quand on voit qu'à chaque mini scandale, certains animateurs sont virés sur le champ.......

Ca en dit long sur le niveau de désespoir de C8. :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu vaguement un article sur cette histoire. Si, j'ai bien compris le gars porte plainte pour "harcèlement et propos homophobes", contre sa mère. Il repond: elle l'a appelé comme toute mère l'aurait fait.

Il prend même le temps de justifier les appels anonyme, avec un prétexte absurde(Durant la conversation: elle n'a pas pensé à se présenter. Lui dire pourquoi, ce dernier l'avait déçu dans son comportement).

Ce qui me choque aucune excuse dans les propos de cyril ou le moindre regret ou quelque chose qui s'y rapproche. Traduction: le comportement de sa mère est normal et elle est limite dans son bon droit tssss.

Lien vers le commentaire

A quel moment, je parle de clasher. On est pas obligé de rentrer dans l'attaque permanente. Il y a toujours une façon de présenter les choses et celle opté par cyril est encore là mauvaise, surtout, quand tu trouves des excuses aussi débile. Donc, si, tu n'es pas doué en communication...tu évites soigneusement le sujet.

 

Le titre de l'express en est la parfaite illustration :"Harcèlement d'un chroniqueur: Hanouna confirme les appels de sa mère et minimise".

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord, j'apprécie beaucoup plus avec Courbet. C'est bien de voir des visages qu'on a pas l'habitude d'avoir autour de la table quand c'est Cyril qui anime.

 

TPMP reste jusqu'à quand en direct ? Début juillet?

Lien vers le commentaire

C'est marrant je ne le trouve pas si bon que ça Julien Courbet sur ce format. Quand il présente il est bien oui, mais ses tentatives d'humour sont assez affligeantes. Là où Hanouna n'est pas toujours drôle parce qu'il peut être lourd, Courbet de son côté fait du forcing et ça tombe à plat. Un peu comme Castaldi en fait. Arthur me fait un peu le même effet à vrai dire. Des "vieux" de la télé qui veulent être dans le coup, paraître cools mais en fait sont un peu ringards....

Après la présence de chroniqueurs qu'on voit moins souvent est appréciable et si on fait abstraction des moments douteux niveau humour, alors oui je suis d'accord avec vous sur le fait que l'émission est plus agréable et part moins dans tout les sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de retrouver un TPMP présenté par Julien Courbet, une bonne ambiance, on parle media et actu avec toujours des moments très drôle. Puis il sait faire participer comme il faut les inviter, rien à voir avec Hanouna.

 

 

et il fait la promo des invités même si ce ne sont pas ses amis lui :ph34r:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en ce moment, il y a une majorité de gens qui tombent à bras raccourcis sur Hanouna, que ce soit mérité ou non, ça reste à débattre. Quoi qu'il en soit, ce que je lui reproche, c'est de ne pas faire la part belle aux invités, mais plutôt de s'approprier la parole, d'un air de dire: '' Laissez-moi parler, je suis drôle''. Et puis, l'émission est victime de son propre jeu. Elle ne peut pas prendre des chroniqueurs trop intellect ou sérieux, ou ils risquent de ne pas avoir la parole ou d'être moqués à longueur d'émission. Du coup, il reste la solution de prendre des chroniqueurs qui seront à même de se prêter au jeu des animations assez afflugeantes présentées à longueur d'émissions.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt une question d'humeur du dictateur. Si Enora n'avait plus la possibilité d'argumenter contre son avis car il lui coupait la parole quasi automatiquement avec un "mais on s'en fou" ou un "c'est n'importe quoi", Géraldine à encore la possibilité de faire valoir une opinion dissonante....mais elle devient presque un argument pour Hanouna qui surligne cette liberté d'expression.. En gros, Geraldine a le rôle de l'opinion divergente. C'est son " personnage" du sitcom TPMP

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cyril Hanouna prépare sa rentrée, et la mue de son émission «Touche pas à mon poste», dans la tourmente après des dérapages en série. Pour ce faire, l'animateur-star de C8 entend renouveler son équipe, comme l'a révélé Europe 1 ce lundi matin. Parmi les nouveaux qui feront leur rentrée : Rachid Arhab, Rokhaya Diallo, Louis Morin ou Renaud Revel.

Journaliste bien connu de France 2, le premier est aussi un ancien membre du CSA, avec qui Cyril Hanouna a eu bien des démêlés cette année. Il officie sur C8 depuis février 2017.


Rokhaya Diallo est elle journaliste, habituée des émissions de débat. Elle est aussi connue pour ses engagements antiracistes. Louis Morin est un jeune journaliste repéré dans Le Petit Journal sur Canal + alors que Renaud Revel est lui un habitué des rubriques médias. Il a longtemps travaillé à L'Express.


Ces recrutements semblent confirmer les envies de transformation de l'émission-phare de C8 évoquées par Cyril Hanouna. Ce dernier souhaite consacrer davantage de temps à l'actualité médias et moins au divertissement. Des chroniqueurs historiques ont récemment annoncé leur départ de l'émission, comme Capucine Anav, Enora Malagré ou Thierry Moreau.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...