Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Je rigole de voir certains critiquer "Quotidien" !

je ne regarde pas cette émission car je n'aime pas non plus le ton moralisateur de l'équipe d'animation.

Mais force est de constater que, pour une production qui n'a pas un an d'existence, les grandes vedettes, les stars internationales, c'est sur leur plateau qu'elles débarquent et qu' Hanouna en est réduit à inviter pour la 30eme fois Patrick Sébastien et Elie Semoun quand ce n'est pas ses potes du bled qui ont fait une vague panouille dans un film de série Z, destiné à une diffusion en seconde partie de soirée sur la TNT, en semaine.

 

Et je me marre encore plus quand on nous vend Baba comme un créateur télévisuel !!!

Le gars il plagie à tour de bras : "La Grande Rasrah" c'est jamais que "Surprise Surprise" ! "Derrière le poste" une reprise de feu "Au delà de l'écran", programme culte des années 50-60 !

"C'est pour nous c'est cadeau", c'est "Porte Bonheur" ! Les primes "ordinaires" un mélange de "Coucou c'est nous", "Sacré Soirée" et "N'oubliez pas votre brosse à dents" !

Et "Touche pas à mon sport" une pâle copie de "L'Equipe du soir", l'incompétence des chroniqueurs en plus !

 

TPMP c'est tout sauf un concept : la preuve, ça change toute les semaines !

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

3 semaines sans pub pour TPMP, que ça soit durant les directs (quotidienne + prime) et rediffusions.

http://www.ozap.com/actu/affaires-hanouna-tpmp-prive-de-pub-par-le-csa-pendant-trois-semaines/529194

 

Le canular homophobe n'a pas encore été "jugé".

 

DBvX88qXUAIAHMp.jpg

 

 

C'est un coup dur pour C8...

 

Ça va faire une perte de quoi 3/4 millions d'euros minimun en comptant les rediffusions,le futur prime et le fait que pendant un certains temps il n'y avait déjà plus de pub ou très peu.

 

Sachant qu'en plus la décision pour la séquence radiobaba n'a pas encore été décidé et s'annonce surement pire encore.

 

Je pense que ça va faire réfléchir la chaine.

 

Lien vers le commentaire

Oui, C8 et TPMP prennent déjà cher alors que les dérapages les plus graves (l'agression sexuelle de Maire et le canular homophobe) n'ont pas encore été délibérés...

 

Je pense qu'Hanouna ne va pas échapper a une interdiction d'antenne dans les mois a venir.

Lien vers le commentaire

 

 

Humm...

Est-ce que tu ne dirais pas ça parce que "Quotidien" à l'habitude de pointer les mensonges de ta favorite de la présidentielle, par hasard ?

Simple supposition. :hmmm:

Ah non, je n'ai vu que quelques maigres extraits du programme, et déjà du temps de canal je ne supportais pas le Barthes. J'ai de plus des griefs d'ordre personnels envers lui et un de ses journalistes.

Ma vie ne se résume, heureusement, pas a des présidentielles. De plus si c'était le cas je devrais en "vouloir" à l'univers médiatique dans son intégralité. Et lorsque Marine LePen fait ou dit de la merde, je ne suis pas dupe et sais le reconnaître. Je ne savais pas que Barthes était encore obsédé par la Belle Marine. (Lol)

Je n'estime pas plus TPMP, simplement on ne peux pas pointer les travers de cette émission en se réfugiant derrière une quelconque crédibilité de "Quotidien". C'est un programme vendu et monté en épingle, un outil de propagande comme a pu l'être TPMP en plusieurs occasions. Je trouve simplement les chroniqueurs moins antipathiques que ceux de Barthes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, C8 et TPMP prennent déjà cher alors que les dérapages les plus graves (l'agression sexuelle de Maire et le canular homophobe) n'ont pas encore été délibérés...

 

 

Pour Maire, il y avait déjà eu une mise en demeure. Tout est jugé dans l'ordre chronologique de diffusion. D'où les sanctions au portefeuille de Bollo pour les dérapages suivants.

Lien vers le commentaire

Beaucoup parlent d'une sanction -12ans qui ferait très très mal. Je ne pense pas perso mais ils ne vont pas s'en sortir aussi facilement.

Pas de peine pour eux. Ils l'ont clairement cherché. (et je ne vise pas spécialement le canular)

Lien vers le commentaire

TPMP n'aura pas de sanction car c'était "Radio Baba" mais C8 risque d'avoir une grosse sanction.

Que dire du CSA à part de la grosse m*** ils ont même épinglé sur Twitter la sanction de TPMP.

Ils ont aucunes crédibilités et ne me dite pas le contraire, car on les a assez critiqué.

Ils sont ou les sanctions sur NRJ12 ? L'année dernière dans les anges ? C'était grave non ? Bref ce n'est pas le débat.

Hanouna a décidé de s'en moqué ce soir, il a raison mais attention c'est risqué.

Par contre qu'il arrête d'interrompre ses chroniqueurs, pour ses blagues bidons ...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur les Anges et la télé-réalité en général qui ne sont pas sanctionné. Ainsi que d'autres émissions que personnellement je trouve bien plus "dangereuse" et malsaine que TPMP.

 

Tout ce que j'espère c'est qu'Hanouna se calmera à la rentrée et qu'il fera tout pour éviter les dérapages. Cette émission apporte quand même du bonheur à certaine personne et ça m'embêterait qu'elle s'arrête alors que certains programmes tout aussi merdique sont encore produit.

 

 

Il provoque quand même vachement ce soir, Hanouna le rebel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La différence c'est que les anges et compagnie c'est du -10ans contrairement à TPMP qui est tout public.

 

De plus si un -12 ans pour TPMP il devrait y avoir (je pense pas mais faisons l'hypothèse), l'émission ne pourrait pas être sur la même tranche horaire et devrait passer à partir de 22h.

 

J'ai regardé quotidien et franchement j'ai trouvé leur argumentaire sur la polémique CSA bien sympathique, neutre et complet. Je le recommande.

Lien vers le commentaire

Je suis devant l'émission et cette mauvaise foi puante me répugne mais ne me surprend pas.

Ca critique, ça chouine mais je n'entends AUCUNE remise en question, ça me fait halluciner. Ils vont même jusqu'à ressortir l'archive de Gainsbourg avec Whitney Houston il y a 31 ans, mais... :lol:

Personne n'a les couilles d'admettre qu'ils ont bénéficié d'un sursis juste ahurissant car les plaintes envers cette émission ne datent pas du dernier prime, faut arrêter. Entre des critiques et des plaintes, y a quand même un fossé et ils devraient s'estimer heureux que ça ne leur tombe dessus que maintenant. Ils parlent d'un traitement de faveur pour les autres mais eux alors, c'était quoi ? Ils ont aussi rediffusé la fameuse séquence de Pernault au JT de 13h sur les migrants mais, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il a été très (très) rapidement privé d'antenne pendant quelque temps suite à sa réflexion mal placée.

 

Et bien évidemment, on invite les lèche boules de service qui crient au Hanouna bashing, les mêmes qui probablement seront les 1ers à descendre Hanouna quand il ne sera plus bankable (si si, vous verrez, on les reconnaît à 15km). Quant à ce micro-trottoir en mode flatterie, au secours. Et quand j'en entends dire "mais c'est que de l'humour", ça me fait un peu peur quand même. Autant le chat-bite, c'est limite mais le canular fait à Delormeau, sur quelle planète peut-on en rire ? Sérieusement. Y a des gens sains d'esprit qui se sont marré devant cette chose ? :mellow: On parle quand même d'un "gag" qui peut laisser de réelles séquelles psychologiques.

 

J'avoue préférer (et de loin) Quotidien. Pourtant, je ne suis pas fan de tout ce qu'ils font : je n'aime pas Panayotis, par exemple, que je ne trouve absolument pas drôle, le Petit Q me saoule très souvent avec cette obsession sur Mariah Carey...

Comme l'a signalé Big Gégé 77 (faudra qu'on en reparle de ce pseudo au passage :lol:), les grandes stars se ruent sur Quotidien et ce n'est pas anodin ! Surtout que, comme les fans d'Hanouna aiment à le rappeler, TPMP reste l'émission la plus regardée sur le même créneau. Rien que ce soir, pendant que TPMP s'offre Amir, Quotidien s'offre Indochine et un live en exclusivité de leur tout nouveau single qui sort demain et que personne n'avait encore entendu. C'est aussi chez Barthes qu'on aura vu Tom Cruise, Marion Cotillard et Katy Perry, pour ne citer qu'eux. Enfin, il me semble que Quotidien n'a commencé à tacler TPMP que par réaction et c'est assez récent. Je pense sincèrement que Barthès n'en avait rien à foutre d'Hanouna avant que ce dernier n'en fasse sa nouvelle obsession.

 

Ce qui me fait également bien marrer, c'est d'entendre l'équipe d'Hanounaze critiquer l'équipe de Barthès alors qu'ils les copient en permanence ! L'exemple le plus flagrant est Chameroy qui n'a jamais eu le moindre mérite car il a clairement tout pompé sur Le Petit Journal. De ce que j'en ai vu, Camille Combal "emprunte" pas mal aussi les mêmes codes.

 

Concernant les programmes de télé réalité style Les Anges, là aussi du peu que j'en ai vu, ça m'a surtout l'air de réunir un casting des plus grosses cagoles et kékés de France et de Navarre. Que NRJ12 soit sanctionné pour les clashs qui ont l'air d'être presque la raison d'être de ce genre de programmes, OK, je suis assez d'accord (bien qu'il me semble qu'ils aient un logo -10) mais ces programmes ne devraient simplement même plus exister au prétexte de participer à l'abrutissement de la nouvelle génération. Celle qui case des hashtags FDP comme si elle disait "salut ça va ?".

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...