Aller au contenu

Taylor Swift - Shake It Off


Out Of Space

Messages recommandés

La chanson est très bien produite,la voix est super et le clip circule ,le buzz fonctionne.

Je ne vais pas l'acheter mais c'est très efficace,ça va marcher et la chanson est taillée pour la scène.

 

Quand je regarde un clip je me concentre dessus,je ne compare pas avec celui de untel ou untel,je le prends pour ce qu'il est.

C'est adolescent,frais,très esthétique ,coûteux(!) , et accrocheur parce qu'elle est toute belle dedans.

 

Hâte de découvrir quelques autres titres de l'album!

Lien vers le commentaire

Bon et bien .. j'avais pas encore poster d'avis.

Je trouve la chanson bien produite et assez sympa a l'oreille, entraînante et fraîche, elle aurait tout d'un tube de l'été pour ma part. Cependant c'est pas ce que j'attend de Taylor. La Taylor en mode popstar ne m’intéresse pas et apprendre que tout l'album sera pop a 100% pop avec 9 titres produit par Max Martin, ca me laisse dubitatif ..

Quand au clip il se laisse regarder mais je n'aime pas ce genre de clip en studio, elle est jolie, surtout dans la partie en fond blanc et bourré d'auto-dérision qui peut frôler avec le ridicule mais bon.

Ce titre sera surement un tube et Taylor continuera de vendre en masse mais j'ai un peu peur pour la suite. A voir.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de voir la Taylor Siwft complètement folle et dansante lors des cérémonies. Une fille bien sympa, souriante et qui ne se prend pas au sérieux.

La chanson est du même niveau que certaines de Perry, cette niaiserie dégoulinante et parfois indigeste passe ou non selon les chansons.

Ici ça passe, le titre me plait. C'est pas original mais fun et ça me suffit amplement.

 

Par contre, c'est flippant son corps. Elle n'a AUCUNE forme, on voit bien ses os quand elle est en ballerine et c'est pas beau à voir. Donnez lui à manger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah c'est pas faux! je me suis dit la même chose en regardant ce clip mais je n'ai pas osé parce que bon, les remarques sur le physique alors qu'on parle de musique...mais elle fait maigrichotte...en plus elle est très grande(plus d'1m75 je crois) donc ça ressort beaucoup...aux WMA c'est pareil, à côté de Beyoncé elle fait rachitique...on a envie de lui filer un poulet, des frites,un gateau aux pommes tout entier...

Peut-être qu'elle fait beaucoup de sport et qu'elle brûle tout et très facilement?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai rien contre elle ni rien pour d'ailleurs mais je comprends pas son délire ^^. Elle s'est toujours trouvé un créneau où elle était quasi sans concurrence dans son pop/country/folk et là elle veut commencer à se la jouer urban ? Les tenues du clip sont ridicules, elle n'a aucune légitimité dans ce registre et aucune chance d'exister face à beyoncé ou rihanna qui ont bien plus de charisme et de prédispositions dans ce domaine. Je vois pas trop, la chanson est correcte mais le clip va desservir plus qu'autre chose

 

 

Je suis mort.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le troisième couplet est quand même une quasi copie de celui de Girlfriend d'Avril Lavigne, hein.



J'apprécie le tout, c'est bien emmené! Il y a un côté pitoyable par moment - dont elle semble vouloir jouer mais qui la rattrape, mais le tout est suffisamment sympathique pour que j'adhère. J'apprécie particulièrement les passages "arts dramatiques" où elle est en gris/noir et celui avec les saxos...!


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...