Aller au contenu

Taylor Swift - Shake It Off


Out Of Space

Messages recommandés

La chanson est sympa, et il y a du très bon et du très mauvais dans son clip. Les plans avec la grosse radio, avec son short en jeans et celui avec son masque sont juste immondes, ça la décrédibilise à mort. Par contre, le plan où elle est en noir sur fond blanc vers la fin est magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai rien contre elle ni rien pour d'ailleurs mais je comprends pas son délire ^^. Elle s'est toujours trouvé un créneau où elle était quasi sans concurrence dans son pop/country/folk et là elle veut commencer à se la jouer urban ? Les tenues du clip sont ridicules, elle n'a aucune légitimité dans ce registre et aucune chance d'exister face à beyoncé ou rihanna qui ont bien plus de charisme et de prédispositions dans ce domaine. Je vois pas trop, la chanson est correcte mais le clip va desservir plus qu'autre chose

Merci pour le fou rire :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

voilà pourquoi je n'aime pas taylor swift
la chanson n'est pas mauvaise, pas extraordinaire mais elle passera très bien dans les gémo et hyper u en fond sonore.

le clip est dérangeant, j'ai toujours eu du mal avec les chanteuses pour gosses de 12ans, qui jouent les americaines modèles pour plaire aux catho coincés ... mais attention prise de risque elle a sorti le twerk et c'est super rigolo elle passe dessous c'est lol

puis bref j'aime pas voilà ^^^^

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Bon j'ai rien contre elle ni rien pour d'ailleurs mais je comprends pas son délire ^^. Elle s'est toujours trouvé un créneau où elle était quasi sans concurrence dans son pop/country/folk et là elle veut commencer à se la jouer urban ? Les tenues du clip sont ridicules, elle n'a aucune légitimité dans ce registre et aucune chance d'exister face à beyoncé ou rihanna qui ont bien plus de charisme et de prédispositions dans ce domaine. Je vois pas trop, la chanson est correcte mais le clip va desservir plus qu'autre chose

 

Je m'avance peut-être, mais je doute que les looks urbains soient autre chose que des clins d'oeil à prendre au quatorzième degré.

Il n'y aura aucun POUR IT UP ni duo avec Jay-Z sur l'album, hein.

'-'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...