Aller au contenu

Vente "9" Lara Fabian


Messages recommandés

Invité FandeLara

on verra bien à la fin de l'exploitation de l'album, les chiffres seront annoncés. De plus la rééditio va faire augmenter les ventes. En ce qui concerne les singles, Universal veut sortir 2 singles en 1, c'est à dire :

 

1ere chanson : il ne manquait que toi

2eme chanson : Un Ave Maria

 

Je trouve cela plutot bien comme ça tout le monde peut profiter des singles. En tous cas le single devrait sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

oui l'album est réédité début Mar, le 06 Mars j'crois bien et c'ests ure que cela rebooster les ventes surtou avec la sortie du single double et du nouveau clip qui va etre diffusé dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Invité miguel76300

j'ai trop hâte que son live sort enfin, il était trop bien son concert, j'ai été en Octobre et je pense y retourner en mai car ça sera la dernière fois que je pourrais la voir de près, vu que je pars aux USA, et que malheureusement elle n'y sera pas en concert enfin j'espère mais je ne pense pas, suis trop dég, au pire le Québec c'est plus près, en tout grâce au net, je vais pouvoir continuer à acheter et écouter les albums de Lara, j'essai de faire connaître à quelques Américains Lara et elle est connu, il l'adore, ça fait tjs plaisir à attendre... viva Lara

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

alors Lara fera quelque télé bien sur, le cd promo a été envoyé aux radios. En ce qui concerne le live, il va y avoir des aménagements dan les chansons de la tournée, donc peut des nouvelles ou des réorchestrations. Lara part aussi en russi en avril refaire des concerts et lors d'une interwiew, elle avait annoncé qu'elle ferait avec son prochain album des show dans des salles aux états-unis, donc ej pense que en fin d'année ou l'année prochaine, elle fera ses shows.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
lara vient d'annoncer dans une recente interview que le prochain album serait en italien!!!

alors est ce qu'elle compte sortir un live ou pas?

 

Je savais ça depuis cet été lol. Elle l'avait évoqué dans Dolce Italia et donc ça se confirme! Sûrement le premier CD que j'achèterais de Lara Fabian!

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Le live sortira en cd et dvd c'est sure, ca a été annoncé, et l'album sortira en italien sortira bien évidemment aussi. Lara nous prépare aussi un autre album avec des surprises aussi, peut être en anglais. Elle l'avait dit dans une autre interwiew. Les dâtes officielles de sorties seront données, et là on saura ce qui se passera vraiment.

Lien vers le commentaire
Le live sortira en cd et dvd c'est sure, ca a été annoncé, et l'album sortira en italien sortira bien évidemment aussi. Lara nous prépare aussi un autre album avec des surprises aussi, peut être en anglais. Elle l'avait dit dans une autre interwiew. Les dâtes officielles de sorties seront données, et là on saura ce qui se passera vraiment.

 

J'adore ta manière de poster : toujours de grands discours pour essayer de faire croire aux gens que tu sais beaucoup de choses, alors que finalement, on en est toujours au même point...

Quant à l'album "9", il est sorti en réedition slide-pack à 12€99 le 6 mars dernier... Peut-être la dernière chance de remonter et d'arriver aux 250 000 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Je dis les choses que je sais. Le live est prévu, cela a été annoncé depuis le début de la tournée en 2005 et il sortira soie début de l'été ou soie fin de l'été. En ce qui concerne un nouvel album , et oui c'est vrais qu'elle a annoncé de nombreux projets, en italien, en anglais mais elle n'a pas encore précisé ce qui sortirait en premier. Je dis juste ce que j'apprend pour en faire partager les autres. En tous cas j'espere que le nouveau single sortira bien car c'est une très belle chanson.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Lara est 38eme cette semaine avec l'album 9, + 102 places. Souhaitons qu'avec la promo de "il ne manquait que toi" l'album remonte encore un peu plus .

Lien vers le commentaire
Invité miguel76300

salut à tous les fans de Lara et à ceux qui ne le sont pas mais qui donne des informations sur les ventes de ses disques etc, je suis fan de Lara et j'espère bien que le live sortira ainsi que l'album en italien et surprise en anglais etc et je confirme ce que FAN DE LARA dit, je l'ai entendu de la voix de Lara, elle ne nous mentirait pas, c'est pas son genre. Je sais que je suis hors sujet ici donc je laisse mon msn (miguel76300@hotmail.com) pour les fans de Lara qu'il veulent discuter je suis un mec garçons ou/et filles bienvenues. bisous à tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...