Aller au contenu

Glee - Saison 6


  

62 membres ont voté

  1. 1. Ta saison préférée de Glee ? (more like "La seule saison de Glee que tu as vu ?")

    • La première : C'était frais, c'était beau, c'était grand, c'était Glee.
      29
    • La deuxième : C'était moins frais, c'était moins beau mais c'était plus grand par contre.
      20
    • La troisième : C'était encore moins frais, c'était encore moins beau mais y'avait de bonnes choses. Non ? Mais si, mais si.
      10
    • La quatrième : Nore more Dianna Agron, pas beaucoup de Naya Rivera mais pas mal de Lea Michele donc ...
      3
    • La cinquième : No more Cory Monteith mais encore plus de Lea Michele donc bon ...
      0
  2. 2. La pire saison ?

    • La première
      2
    • La deuxième
      2
    • La troisième
      6
    • La quatrième
      24
    • La cinquième
      28
  3. 3. Les acteurs qui survivront à l'après Glee ?

    • Lea Michele
      40
    • Amber Riley
      7
    • Naya Rivera
      18
    • Dianna Agron
      36
    • Jenna Ushkowitz
      0
    • Heather Morris
      3
    • Chris Colfer
      9
    • Kevin McHale
      0
    • Chord Overstreet
      0
    • Darren Criss (LOL)
      16


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 6 mois après...
Le 02/05/2019 à 12:38, Wilhelmina a dit :

La série arrive dans son intégralité le 30 juin sur netflix

 

ça m'a permis donc de découvrir la série qui cartonnait à l'époque où moi-même je quittais le lycée/commençait la Fac.

Il est rare que je m'intéresse aux séries durant leur Hype, j'arrive souvent bien après, au moins ça me permet d'enchainer les épisodes et avoir une vision d'ensemble en très peu de temps.

 

Je suis actuellement à l'épisode où on découvre la mort de Finn et je crois que je vais arrêter là. Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de faire une cinquième saison en faisant artificiellement durer la terminale de Artie, Blaine, Tina..etc, la quatrième saison aurait terminé correctement l'histoire, il aurait par contre fallu qu'ils innovent car on a quand même eu unique pour remplacer mercedes et kitty pour remplacer Quinn comme si les rôles de la diva black et la peste cheerleader ne pouvaient pas disparaitre.

 

J'ai regardé au troisième degré mais y a encore des trucs que j'ai trouvé vraiment lourdingue. L'obstination de sue sylvester à vouloir détruite le glee club, ok elle a pas de vie celle-là mais qu'est ce qu'elle en a foutre d'une chorale ? Le côté bully poussé à l'extrême de chez extrême, ok c'est peut-être pas hype de chanter au lycée mais de là à ce qu'on te jette des granitas tous les jours à la gueule, why quoi ?

 

Le traitement des personnages est par contre assez inégal, j'ai trouvé le personnage de Rachel Berry beaucoup trop au centre, ok c'est la grande voix à la celine dion du show mais une mercedes n'a rien à lui envier, c'est juste deux styles différents, mais ils avaient de dire à l'unanimité que rachel était meilleure mais objectivement je trouve pas, elle a juste le style broadway et peut envoyer.  D'ailleurs les épisodes où mercedes chantaient et plus et la challengeait étaient parmi les plus intéressants.

 

J'ai bien aimé le  personnage de kurt et son couple avec Blaine vraiment trop mignon par contre quelqu'un comme Quinn qui est maman adolescente et dont le seul but est encore et toujours d'être populaire et cheerleader, c'est tellement ridicule. Brittany m'a fait beaucoup rire surtout dans son "Fondu pour 2" mais elle est tellement incohérente que ça lasse : Je ne m'arrive pas à me souvenir d'une seule réaction normale de cette fille. Tina est transparente même dans la troisième saison, ils veulent la mettre en avant mais elle reste transparente lol. Artie...il séduit toutes les filles alors que bon il est gentil mais c'est tout quoi, ça aussi c'est un point d'interrogation.

 

J'ai du mal avec la plupart de leurs reprises, elles sont très souvent standardisées, ça finit toujours sur une grosse note aigue stridente, ce qui rend pas bien du tout quand ils s'attaquent à des artistes plus sombres. Aucune reprise d'amy winehouse ne s'écoute par exemple.

 

Après je comprends quand même le succès à l'époque.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je fais remonter le topic vu que depuis ce matin c'est la tempête sur Twitter sur Lea Michele  > https://www.7sur7.be/tele/lea-michele-accusee-d-avoir-fait-vivre-un-enfer-a-une-actrice-sur-le-tournage-de-glee~ad79b005/

 

En plus de l'actrice Samantha Marie Ware (qui joue Jane dans la saison 6), celui qui jouait Unique va dans son sens également 

Pour l'instant Amber Riley poste juste des gifs qui vont dans le même sens que les deux autres ...

 

Quand je lis le tweet je ne vois pas d'accusation raciale directement, j'ai l'impression qu'elle parle plus de son caractère de diva, ou alors je préfère ne pas comprendre comme je lui voue un culte depuis le 1er épisode .. ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Will* a dit :

Ça se voit tellement que Léa Michelle est une pimbêche dans la vraie vie.

 

Pas faux, après en l'état les accusations de l'actrice font plus état d'un bizutage et d'un comportement de Diva, que de racisme. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...