Aller au contenu

Glee - Saison 6


  

62 membres ont voté

  1. 1. Ta saison préférée de Glee ? (more like "La seule saison de Glee que tu as vu ?")

    • La première : C'était frais, c'était beau, c'était grand, c'était Glee.
      29
    • La deuxième : C'était moins frais, c'était moins beau mais c'était plus grand par contre.
      20
    • La troisième : C'était encore moins frais, c'était encore moins beau mais y'avait de bonnes choses. Non ? Mais si, mais si.
      10
    • La quatrième : Nore more Dianna Agron, pas beaucoup de Naya Rivera mais pas mal de Lea Michele donc ...
      3
    • La cinquième : No more Cory Monteith mais encore plus de Lea Michele donc bon ...
      0
  2. 2. La pire saison ?

    • La première
      2
    • La deuxième
      2
    • La troisième
      6
    • La quatrième
      24
    • La cinquième
      28
  3. 3. Les acteurs qui survivront à l'après Glee ?

    • Lea Michele
      40
    • Amber Riley
      7
    • Naya Rivera
      18
    • Dianna Agron
      36
    • Jenna Ushkowitz
      0
    • Heather Morris
      3
    • Chris Colfer
      9
    • Kevin McHale
      0
    • Chord Overstreet
      0
    • Darren Criss (LOL)
      16


Messages recommandés

06x01: les + = toutes les chansons.

les - : le foin autour du show de Rachel pour au final la renvoyer à Lima illico. Et Sue, change de disque merci.

 

06x02: les + = la réunion des anciens, Home,

Les -: les enjeux sont maigres pour la suite. Faut se bouger, plus que 11 épisodes.

Lien vers le commentaire

Retour vraiment pas mal.

J'ai surtout apprécié le 2nd épisode.

Parmi les nouveaux personnages, il n'y a que le frère et la soeur neuh-neuh que j'aime pas.

Les reprises étaient bien sympa.

Hyper surpris quand j'ai vu Blaine avec Karovski, mais ravi. Kurt ne mérite que ce qui lui arrive.

Et surtout, super content de voir tout le groupe original réuni pour le recrutement des nouveaux membres. :crazylove:

 

 

WHAT ?

Oh, Glee, tu fais vraiment n'importe quoi....

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire que le 3è épisode de cette dernière saison a brillé grâce à ses reprises...

C'était vraiment du bas de gamme.

 

Heureusement certaines intrigues étaient sympathiques, notamment celles autour de Coach Beiste et de Becky.

Très content pour Britt et Santana également.

 

Par contre, Kurt est de plus en plus insupportable.

Lien vers le commentaire

Oui, l'épisode était largement meilleur à celui de la semaine dernière, même si on restait dans le même esprit.

J'ai beaucoup aimé l'intégralité des titres interprétés, même si je n'en connaissais aucune des New Directions.

Le chubby a vraiment une voix de malade !!

 

Et je ne sais pas si quelqu'un l'a noté, mais le lead singer des Vocal Adrenaline est le sosie du beau gosse du groupe The Wanted.

 

 

 

vHMcwG-o.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...