Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette version de Brian Boru et j'en ai presque eu les larmes aux yeux.

 

 

 

Extrait de l'album Renaissance. D'ailleurs Lillly as-tu écouté ses premiers albums ?  Il s'agit plutôt de reprises ? J'ai vraiment envie de découvrir tout cela.

Edit: je viens de voir que tu recommandais sur la page précédente les Songbook et Renaissance donc je vais m'y mettre !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je serai contente d'avoir fait un nouvel adepte, j’espère que tu aimeras... Depuis hier j'ai la chance d'avoir la fibre avant j'avais une connexion inexistante, je ne me servais que de mon téléphone portable et de la 4G et j'ai très envie de lui créer un topic Discographie j'espère le mettre en ligne dans quelques jours, si tout va bien!

 

Pour répondre à ta question il y a quelques reprises dans ses Songbook et son tout premier EP mais je ne trouve pas ça gênant,  ça m'a fait découvrir les titres. En plus il faut le savoir, ou s'y connaître en musique celtique, ce qui n'est pas mon cas ! 

 

Et oui je connais toute sa disco, que je me refais en ce moment

Modifié par Lilly_9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 01/05/2020 à 11:53, everlast a dit :

Je suis tombé sur cette version de Brian Boru et j'en ai presque eu les larmes aux yeux.

 

 

 

Extrait de l'album Renaissance. D'ailleurs Lillly as-tu écouté ses premiers albums ?  Il s'agit plutôt de reprises ? J'ai vraiment envie de découvrir tout cela.

Edit: je viens de voir que tu recommandais sur la page précédente les Songbook et Renaissance donc je vais m'y mettre !!

Ça y est j'ai mis en ligne son topic disco graphie ici:

 

Disco Cécile Corbel

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...