Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Moi je trouve ça normal, Chasing The Sun n'a rien d'un lead, même si il est très sympa. De toute façon elle aura du mal a signer un tube, mais il lui faut un petit succès pour lancer l'album. Il faudrait qu'elle revienne en tête d'affiche d'une série ou d'un film histoire qu'elle est plus de visibilité.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça normal, Chasing The Sun n'a rien d'un lead, même si il est très sympa. De toute façon elle aura du mal a signer un tube, mais il lui faut un petit succès pour lancer l'album. Il faudrait qu'elle revienne en tête d'affiche d'une série ou d'un film histoire qu'elle est plus de visibilité.

 

Ben oui mais même à quoi bon sortir un "buzz single" avec un clip en plus deux semaines avant le vrai lead ? Je ne comprends pas trop pour le coup.

 

Après sans être un gros succès la vidéo sur Youtube atteint doucement les 2M de vues. Niveau Itunes je ne sais pas du tout comment se porte le single par contre :mdr:

 

Mais bon je suis content si elle revient avec un "gros single" (vu les compositeurs, on ne peut pas s'attendre à moins).

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça normal, Chasing The Sun n'a rien d'un lead, même si il est très sympa. De toute façon elle aura du mal a signer un tube, mais il lui faut un petit succès pour lancer l'album. Il faudrait qu'elle revienne en tête d'affiche d'une série ou d'un film histoire qu'elle est plus de visibilité.

Sans paraitre méchant ( j'adore Hilary ) l'état de sa filmographie laisse à désirer :(, elle est juste jolie donc qui voudrais la produire en 2014 ?

Sa carrière musicale est plus importante donc qu'elle se concentre la dessus.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, j'espère que ce sera un vrai gros tube. Quelque chose de plus percutant que "Chasing the sun" qui bien que sympathique n'a pas comme dit plus haut la carrure d'un lead. Réponse Lundi donc...j'espère qu'on ne sera pas déçu. Elle joue gros avec ce titre là pour son retour après 6-7 ans d'absence !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle fasse non plus un four total ! Le succès de Chasing The Seum sur Youtube montre que sa fanbase est encore solide...

 

En tout cas je ne sais pas si c'est ça la stratégie mais si ça cartonne ça serait pour le moins assez original : on sort un titre sans prétention, on regarde si les gens réagissent quand même... Puis on surprend tout le monde deux semaines après avec un vrai lead !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...