Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2014 (Gagnants & Videos page: 1)


Messages recommandés

giphy.gif

 

C'est autour de Beyoncé d'être récompensée... Madonna l'à eux au moment ou sa carrière était au sommet comme Beyoncé :P et c'est mieux ainsi on c'est jamais ce qui peut se passer après...

 

Oui, J'ai lu quelque part que Beyoncé ferait un Medley sans Jay-z

 

Ca va faire du bien de la voir performer, en général c'est performance sont top !

 

Je vais regardait les MTV parce qu'il y a Beyoncé, le reste des artistes je les suis pas spécialement et j'aime pas spécialement non plus, mais je respect s'ils y sont c'est qu'ils ont un public derrière eux :)

 

 

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, j'ai rarement vu une liste de performers aussi moisie. :unsure:

 

Moi si, celle de l'an dernier.

 

Sinon, lol pour la nomination du clip de MJ pour sa chorégraphie, en partie (voire totalement) composée des bouts de chorégraphie de ses anciens clips.

 

Un seul clip m'aura marqué cette année, c'est Happy, donc j'espère qu'il aura au moins une ou deux statuettes.

 

C'est démodé de dire "statuettes" pour des prix ?

Lien vers le commentaire

Je me suis demandé qui venait au final ... j'ai regardé la première page et strictement rien ... aucune mise à jour.

Le nom de Beyonce Knowles ne figurait toujours pas.

 

Comme d'habitude, j'irai chercher des infos ailleurs.

Alors que je voulais juste l'essentiel en plus ...

 

Comme moi, il y a une foule de gens (hors forum) qui vont consulter la première page de ce topic pour connaître les performers de cette année.

Cette cérémonie est très populaire en France (notamment chez le jeune public).

 

Mais encore une preuve que le forum n'informe plus du tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop difficile de lire les pages ?

 

#naradalavictime

 

 

Content de savoir que Beyoncé performera. J'espère une performance explosive et non une performance pompeuse-longue-rnb-à-la-Justin-Timberlake. Je veux feu, des danseurs, des percussions et des chorégraphies sauvages!

 

 

Lien vers le commentaire

Je me suis demandé qui venait au final ... j'ai regardé la première page et strictement rien ... aucune mise à jour.

Le nom de Beyonce Knowles ne figurait toujours pas.

 

Comme d'habitude, j'irai chercher des infos ailleurs.

Alors que je voulais juste l'essentiel en plus ...

 

Comme moi, il y a une foule de gens (hors forum) qui vont consulter la première page de ce topic pour connaître les performers de cette année.

Cette cérémonie est très populaire en France (notamment chez le jeune public).

 

Mais encore une preuve que le forum n'informe plus du tout.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/52725-mtv-video-music-awards-2014/page-7&do=findComment&comment=3415320

Non mais t'es incroyable...... look 3 messages avant ton post et pense à passer chez un opticien ça te fera du bien:

 

=====> http://www.vision2opticians.ie/benefits

Free-eye-exam-banner.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...