Aller au contenu

MTV Video Music Awards 2014 (Gagnants & Videos page: 1)


Messages recommandés

Sans être un fan fini de Lady Gaga, je dois quand même dire que son absence dans les nominations m'étonne. On s'entend qu'elle a offert des clips assez intéressants. Si Dark Horse, ce festival ambulant du kitsch, trouve sa place dans les nominations et pas G.U.Y ou Applause, je comprends plus rien.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Sans être un fan fini de Lady Gaga, je dois quand même dire que son absence dans les nominations m'étonne. On s'entend qu'elle a offert des clips assez intéressants. Si Dark Horse, ce festival ambulant du kitsch, trouve sa place dans les nominations et pas G.U.Y ou Applause, je comprends plus rien.

 

Les singles n'ont pas assez bien marché, le clip d' Applause est trop vieux et celui de GUY n'a pas été très diffusé, l'ère Artpop donne l'impression de ne pas avoir fonctionné.

 

Pour résumer elle n'a pas une image assez "in" actuellement pour ramener du jeune devant MTV.

 

(C'est du moins ce que doivent penser les organisateurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Video of the year" est bien une catégorie supérieure à "Beste female video" ?

Dans ce cas, si Chandelier est nommé en "video of the year", pourquoi ce n'est pas le cas dans "Best female video" ?

Pour que MTV puisse avoir la possibilité d'inviter un max de monde parce qu'1 nomination, c'est plus de chances que l'artiste soit présente.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas fan de la chanteuse Beyonce Knowles

 

 

Mais moi je suis folle d'amour pour "Drunk In Love" alcool020.gif

 

Et j'aime é-nor-mé-ment le clip alcool020.gif

 

 

 

 

 

Il y a pour le coup quelque chose de réellement diabolique et sexuel (et réussi)

tumblr_my7sr05oAo1siboy7o1_500.gif

 

 

 

elle a un regard très impressionnant dans ce clip ----> demo104.gif

tumblr_mzyhzgZRX41s963fqo1_500.gif

 

 

 

 

et cette danse :o:throb:

tumblr_n72hlb71WZ1qimturo1_500.gif

 

 

qui sait faire ça dans un de ses clips ? :)

Katy Perry ? Miley ? Ariane ? (lol)

tumblr_n66il8wes41tqakyso1_500.gif

 

 

 

puis voilà quoi ... plus culte tu meurs :) SURFBOARD SURFBOARD :)

tumblr_mzkds7X8P81rqti06o1_500.gif

 

 

 

WE BE ALL NIGHT

tumblr_my1cu9uKHL1qhc69no1_500.gif

 

 

 

 

 

je veux "Drunk In Love" en grand winner et personne d'autre 8)

tumblr_n6fk7a6CAm1t1ikz9o2_500.gif

 

 

 

hihihihihihihi demo104.gifdemo104.gifdemo104.gif

tumblr_my1cpm1ibh1qhc69no1_500.gif

 

 

 

 

 

 

Très honnêtement, je pense que n'importe qui peut se secouer dans tous les sens et se rouler dans le sable hein... c'est sûrement pas dans ce clip qu'elle démontre ses talents de danseuse.

 

Maintenant même si ça reste une vidéo très réussie/jolie, je pense qu'il y a sans doute eu mieux cette année (pour moi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment une cérémonie qui récompense les clips peut elle nominer :

- Problem

- Fancy ( :giggle: )

- Royal
- Drunk In Love

- Wrecking Ball ( :puke: )

- Timber ( :nan::nan::nan::nan: )

- etc ...

 

En tout cas la catégorie Best Cinematography envoi du bois au moins ...

 

Je m'en vais donc sagement attendre que la perf de Usher soit sur Youtube :jesors-ibp:

Lien vers le commentaire

Heureusement que le gala est un buffet de performances musicales, car les prix sont plutôt secondaires et sans intérêt. On s'entend qu'en 2008, Pieces Of Me avait remporter le prix du vidéo de l'année. Mouais. :applause:

 

Dernière chose... Y'a-t-il encore le prix de la meilleure performance de la soirée ? J'ai vu qu'ils avaient déjà fait ce "concours"... C'était Pink qui avait remporté le prix pour sa prestation de Sober. Ce serait intéressant qu'on refasse la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...