Aller au contenu

Meghan Trainor • Title


Messages recommandés

J'aime beaucoup l'album. L'album est frais avec style pop rétro bien affirmé. Elle a une jolie voix et les titres sont bons.

Gros coup de coeur pour Credit et son côté Hawaïen, 3am et son côté mélancolique, Walkashame, My Selfish Heart et l'intro est juste parfaite.

 

J'étais déjà sous le charme des titres connus : All About That Bass, Dear Future Husband (j'adore ce titre), Title, Close Your Eyes, Lips Are Moving.

Le titre que j'aime le moins est peut-être No Good For You, que je trouve un peu daté et me fait penser aux anciens titres pop d'avant.

 

Bang Dem Sticks donne envie de bouger des les premières secondes. What If I est une jolie petite ballade.

 

Bon premier album.

 

Je regrette vraiment que l'intro ne soit pas plus long.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais caché ne pas adhérer a l'univers de la demoiselle, j'ai néanmoins écouté son album.

 

Je ne parle pas de l'intro, beaucoup trop courte (je ne l'ai même pas notée d'ailleurs). J'ai eu un espoir avec les deux premières pistes qui étaient sympa (notamment Dear Future Husband) en me disant qu'elle arriverait peut-être a me convaincre. Mais quelle déception en écoutant les 3 pistes suivantes, c'est d'un plat :mellow: (Mention a Like I'm Gonna Lose You, plus insipide que ça c'est pas possible)

Le niveau remonte ensuite, l'enchainement Walkashame / Title est surement le passage de l'album que je préfère ! What If I est aussi gentillette dans son genre.

La fin de l'album est plus moyenne, je ne retiens que Mr Almost et dans une moindre mesure Credit.

 

zHd6wte.png

En résumé, mon opinion sur Meghan Trainor n'a pas tellement évolué, mais je ne suis pas non plus totalement hermétique a sa musique ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album hier.

 

YAS GURL YAS. Il est assez varié (entre les chansons aux sonorités plus exotiques, les ballades au piano, les chansons plus acoustiques et les hits faits pour être propulsé au top du Hot 100, il y en a pour pas mal tout le monde !). L'album s'enchaîne super bien également. Je suis plus que d'accord en ce qui concerne les comparaisons avec Bridgit Mendler et Karmin, l'album est dans la même veine, de la bonne pop fraîche sans prise de tête. D'ailleurs, je suis certain que Bang Dem Sticks était destiné à Karmin à la base avec les parties de rap on dirait trop une chanson de Karmin. :lol: Siinon l'album a une ambiance très estivale, c'est très rafraîchissant, j'adore !

 

Bref, premier album très réussi dans son genre, c'est léger et c'est entraînant. Bref, Meghan sera mon soleil cet hiver. :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...