Aller au contenu

Meghan Trainor • Title


Messages recommandés

J'ai surtout peur que le peu de promo qu'ils foutront pour Title soit bouffé par Dear Future Husband qui attire pas mal quand on regarde sur iTunes, et que cela flingue l'exploitation.

Putain, il y a 3 titre inédits dans un EP, un qui marche mieux, et ils choisissent un autre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le site The Daily Best révèle qu'elle tourne actuellement le clip de Title. On apprend également le nom de trois titres qui seront présents sur l'album : Walk of Shame, décrite comme une chanson amusante, dans la veine de All About That Bass ; 3 A.M., une chanson qui parle du drunk texting à 3 heures du matin et What If?, une ballade.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa en effet, c'est un peu un mélange entre Fuck You de Cee-Lo Green et All About That Bass.

Ca passe bien, mais je ne sais pas trop ce que ça fera dans les charts.

 

Je reste persuadé que Dear Future Husband aurait bien marché en 2nd single.

Lien vers le commentaire

Lips are Moving est encore une fois très bon. Un sans faute.

Cela dit c'est dommage que ce soit trop dans la continuité de AATB, Title et DFH étaient different et plus mature.

 

Si je résume bien, DFH était le deuxieme single, le clip est dans la boite. Puis ils se rabattent sur Title, elle tourne le clip, puis une semaine plus tard ils te balancent un titre inédit aux radios ...

 

tumblr_n17w0wF5s91to8shro4_400.gif

 

 

-----------------------------

 

 

141014075436215725.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...