Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Le 18/05/2020 à 13:16, ronron a dit :

J’ai beaucoup apprécié son live hier soir ,en revanche j’ai détesté De lahousse qui n’a même pas daigné lui accorder un regard ,il consultait ses fiches sans lui accorder la moindre attention , ça confirme mon impression ,je ne l’aime pas .

Je n'aime pas Delahousse mais je n'ai absolument rien remarqué de tel !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Maou a dit :

Je n'aime pas Delahousse mais je n'ai absolument rien remarqué de tel !

 

 

Moi oui ,pendantqu’il Chantait ,l’autre consultait ses fiches et ne lui a pas accordé un regard ,moi non plus je n’aime pas De lahousse c’est d’ailleurs par le plus grand des hasards que je suis tombée sur Vianney  le week-end je regarde le journal de la 1.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, ronron a dit :

 

 

Moi oui ,pendantqu’il Chantait ,l’autre consultait ses fiches et ne lui a pas accordé un regard ,moi non plus je n’aime pas De lahousse c’est d’ailleurs par le plus grand des hasards que je suis tombée sur Vianney  le week-end je regarde le journal de la 1.

Apres peut être que le journaliste était perdu dans ses fiches aussi. Ça arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Surtout vu la gueule du lead. À croire que tout le monde s'est passé le mot pour revenir avec un lead décevant (heureusement que Louane sauve le truc). Je trouve sa voix tellement insupportable sur "N'attendons pas" alors que j'aime plutôt bien Vianney en temps normal ("Je m'en vais" ? ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...