Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Assez déçue pour ma part 

Comme j’ai lu plus haut , à la première écoute j’ai trouvé beaucoup de ressemblance avec « On trace » des Enfoires

Je trouve le titre assez plat pour ma part et pauvre au niveau instrumental. On aimerait que ça parte un peu plus pêchu sur la fin , mais je trouve que ça ne décolle pas. 
 

a voir au fil des écoutes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter "N'attendons pas" et j'ai vraiment l'impression d'entendre "Je m'en vais" à plusieurs moments. 

Ça reste du Vianney sans rien de surprenant ni de créatif. L'instru assez enfantine est sympa. A première écoute, je ne qualifierais pas cette chanson de tube mais avec toutes les rotations radios qu'il aura et le succès que le titre commence à avoir sur itunes je pense qu'il en deviendra un. 

Lien vers le commentaire

Pas de coup de coeur, mais pas de rejet pour ma part. Je m'attendais à pire en vous lisant (Boulevard des Airs est un nom qui me donne des plaques d'angoisse).

Je trouve le texte très faible, la mélodie a quelques gimmick qui marchent... Un titre un peu dans la veine de On est bien comme ça.

 

Il y a 1 heure, joss a dit :

Un type qui débute et qui débarque avec cette chanson, passerait complètement inaperçu.

 

Cet argument est malhonnête.
Si une jeune artiste revenait avec Stolen Car, elle n'aurait pas une carrière à la Farmer.
On en refait pas l'histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mitigé.

Les paroles sont assez faibles, il a réellement fait beaucoup mieux que ça. Mais j’aime beaucoup l’interprétation, la résonance forte des mots qu’il arrache presque, bonifie le texte. C’est le gros plus du titre, l’interprétation. La prod c’est du Ed Sheeran, même style de riff + mélodie good vibes. Bref content de le retrouver et ça me fera plaisir de le voir chanter ce titre en promo mais c’est clairement pas une grosse claque (très grosse) comme l’était « Je m’en vais » :throb: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...