Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Il ne font jamais de live dans TPMP a part exceptions (ex: Patrick Sébastien et Sébastien Patoche). Mais j'ai bien se que j'ai vu de lui en tout cas je vais me pencher sur son album qui a l'air bien d'après les extraits que j'ai entendu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il ne font jamais de live dans TPMP a part exceptions (ex: Patrick Sébastien et Sébastien Patoche). Mais j'ai bien se que j'ai vu de lui en tout cas je vais me pencher sur son album qui a l'air bien d'après les extraits que j'ai entendu.

 

ravi

en live il est doué ,c est rare quand j ai un coup de coeur (vu mon grand age lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

il devait se demander ce qu il faisait dans cette emission

un petit live de "pas la"aurait été plus sympa qu un cache cache raté

 

 

Ah non mais carrément! je me suis fait la même réflexion. On le sentait mal à l'aise et il y avait de quoi: j'en veux à mort à Cyril, il a pas parlé de l'album ou très peu. Il aurait pu dire que "Veronica" était le nouveau single. Il s'est grave foutu de sa gueule j'trouve, il n'y avait pas de fond. En même temps, ce n'est pas pour être méchante mais je m'y attendais un peu venant d'Hanouna!

 

J'espère que Vianney n'y retournera plus!

 

Patrick Sébastien l'a bien accueilli contrairement à Cyril, il s'est intéressé à la personne qu'était Vianney, à son parcours.

 

Bref Vive Patrick Sébastien! Cyril va te coucher!

Lien vers le commentaire

j'en veux à mort à Cyril, il a pas parlé de l'album ou très peu. Il aurait pu dire que "Veronica" était le nouveau single. Il s'est grave foutu de sa gueule j'trouve, il n'y avait pas de fond. En même temps, ce n'est pas pour être méchante mais je m'y attendais un peu venant d'Hanouna!

En même temps, quand tu es invité dans Touche pas à mon poste, les artistes savent où ils mettent les pieds. Vu la visibilité de l'émission (niveau audience et niveau réseaux sociaux), toute promo est bonne à prendre.
Lien vers le commentaire

En même temps, quand tu es invité dans Touche pas à mon poste, les artistes savent où ils mettent les pieds. Vu la visibilité de l'émission (niveau audience et niveau réseaux sociaux), toute promo est bonne à prendre.

 

 

Oui je sais...mais quand même! Dégoutée pour Vianney! Enfin bon y'a pire dans la vie! lol je vais m'en remettre, je suis encore sous le coup de la colère c'est pour ça! lol

Lien vers le commentaire

En même temps, quand tu es invité dans Touche pas à mon poste, les artistes savent où ils mettent les pieds. Vu la visibilité de l'émission (niveau audience et niveau réseaux sociaux), toute promo est bonne à prendre.

c est vrai,et je crois qu il est ravi de son passage vu ses messages sur twitter

Lien vers le commentaire

Il n'a toujours pas fait On n'est pas couché ? Yseult lui avait de la pub auprès de Ruquier pourtant, je suis toujours hermétique à son album, le public visé est vraiment féminin, adolescente, peut-être que pour son prochain disque il s'émancipera de cet aura de nouveau chanteur pour filles, hope so car ses lives sont très bons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...