Aller au contenu

Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Vous êtes ridicules certains ici. 

Belle performance néanmoins pour un Rappeur qui a plus de 20 ans de carrière 

Non c est lui qui est ridicule du coup 

Il n avait qu a pas  se vanter qu il allait faire 80 k les doigts dans le nez ,il se sentait plus pisser le booba

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fredo a dit :

Non c est lui qui est ridicule du coup 

Il n avait qu a pas  se vanter qu il allait faire 80 k les doigts dans le nez ,il se sentait plus pisser le booba

Oui voilà c’est plus parce qu’il s’est vanté, sinon c’est clairement un très bon chiffre pour un rappeur avec tant d’années de carrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, RatedFC a dit :

Oui voilà c’est plus parce qu’il s’est vanté, sinon c’est clairement un très bon chiffre pour un rappeur avec tant d’années de carrière.

Totalement un rappeur de 45 ans qui démarre à 40 000 exemplaires c'est excellent, surtout pour un album rap qui ne contient que 14 titres :)

Il aurait sorti un 18/20 titres comme la plupart des rappeurs il aurait été OR en une semaine :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mobali a dit :

Quelqu'un se vante on lui tombe dessus ? 

J'ai l'impression que sur CIF vous êtes tous parfaits tiens. 

Bref n'en déplaise il a fait une bonne première semaine 

C est vrai que l humilité c est ce qui manque aux rappeurs 

Toujours a comparer avec ses collegues ,celui a la plus grosse ...(vente)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mime Junior a dit :

Totalement un rappeur de 45 ans qui démarre à 40 000 exemplaires c'est excellent, surtout pour un album rap qui ne contient que 14 titres :)

Il aurait sorti un 18/20 titres comme la plupart des rappeurs il aurait été OR en une semaine :)


Jamais trop compris votre logique à ce sujet. A contrario, ça aurait réduit ses streams sur les autres chansons vu que l’album aurait été plus long à streamer.

 

Il a surtout l’avantage d’avoir fait que des titres à 2-3 minutes, c’est quand même dommage d’en arriver là pour briller un max.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

C est vrai que l humilité c est ce qui manque aux rappeurs 

Toujours a comparer avec ses collegues ,celui a la plus grosse ...(vente)

Et ? 

C'est partout pareil que ce soit aux US, UK ou même en Afrique. 

Je vois pas en quoi ça te dérange. 

Dans ce cas viens pas poster si tu n'es pas friand du Rap voir du Rap FR made by Booba et ses collègues. 

 

Tu ne veux pas qu'on s'attaque à tes artistes bobo viens pas attaquer d'autres artistes BASTA 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Mobali a dit :

Et ? 

C'est partout pareil que ce soit aux US, UK ou même en Afrique. 

Je vois pas en quoi ça te dérange. 

Dans ce cas viens pas poster si tu n'es pas friand du Rap voir du Rap FR made by Booba et ses collègues. 

 

Tu ne veux pas qu'on s'attaque à tes artistes bobo viens pas attaquer d'autres artistes BASTA 

C est pas une question d être friand ou pas.  C est juste une constatation.   Inutile d être agressive ma chérie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fredo a dit :

C est pas une question d être friand ou pas.  C est juste une constatation.   Inutile d être agressive ma chérie

Certes mais la haine qu'on ressent via ton message on aurait cru qu'un artiste se doit d'être reglo sans une once de défauts. 

Il est ce qu'il est et il est aimé et adulé pour son Rap et ses clashs. 

C'est ça le monde du rap depuis 2010.

Mise à jour s'impose "ma belle" 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mobali a dit :

Certes mais la haine qu'on ressent via ton message on aurait cru qu'un artiste se doit d'être reglo sans une once de défauts. 

Il est ce qu'il est et il est aimé et adulé pour son Rap et ses clashs. 

C'est ça le monde du rap depuis 2010.

Mise à jour s'impose "ma belle" 

De la haine? Alors que je ne suis que de l amour (...#nicolecroisille). J aime bien pln(ou pnl)  ,je me trompes toujours dans leur nom   je les trouve plus humbles et leurs sons planant pour du rap.    Sinon si ça peut te rassurer je kiff "scarface"de Booba. Bon c est un peu bobo comme son ,je te le confesse 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Franchement c’est Booba le crétin. 

Comment a-t-il pu penser une seule seconde qu’il pouvait faire 80 000 ventes en une semaine rien qu’avec des streams ? 

C’était sûr depuis le début que c’était impossible, et résultat il fait passer un score excellent pour un album non disponible en physique (40 000 ventes) pour un score décevant, tout ça parce qu’il a pas pu s’empêcher de l´ouvrir une fois de plus ? 

 

(Mise à part ça très beau score, mais je maintiens que cette stratégie de ne pas sortir l’album en physique dès le début est débile, ça nique la première semaine quoi qu’on en dise, et la hype sera retombée quand le CD sortira).. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, crazy man a dit :

Franchement c’est Booba le crétin. 

Comment a-t-il pu penser une seule seconde qu’il pouvait faire 80 000 ventes en une semaine rien qu’avec des streams ? 

C’était sûr depuis le début que c’était impossible, et résultat il fait passer un score excellent pour un album non disponible en physique (40 000 ventes) pour un score décevant, tout ça parce qu’il a pas pu s’empêcher de l´ouvrir une fois de plus ? 

 

(Mise à part ça très beau score, mais je maintiens que cette stratégie de ne pas sortir l’album en physique dès le début est débile, ça nique la première semaine quoi qu’on en dise, et la hype sera retombée quand le CD sortira).. 

Il parle trop vite surtout sans support physique c'est pas faisable je te l'accorde 

 

 

il y a 9 minutes, crazy man a dit :

Franchement c’est Booba le crétin. 

Comment a-t-il pu penser une seule seconde qu’il pouvait faire 80 000 ventes en une semaine rien qu’avec des streams ? 

C’était sûr depuis le début que c’était impossible, et résultat il fait passer un score excellent pour un album non disponible en physique (40 000 ventes) pour un score décevant, tout ça parce qu’il a pas pu s’empêcher de l´ouvrir une fois de plus ? 

 

(Mise à part ça très beau score, mais je maintiens que cette stratégie de ne pas sortir l’album en physique dès le début est débile, ça nique la première semaine quoi qu’on en dise, et la hype sera retombée quand le CD sortira).. 

 

LOL j'avoue que Scarface c'est pas dans le top qualité de son répertoire (en même temps avec les 3 dernières ères rien n'est de qualité) 

Mais bon pardonne mon impulsivité :huglove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • SnowMan changed the title to Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...