Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

Le nouvel album devrait s'appeler "Meadow".

 

En terme de genre, ce sera plutôt folk/soft rock/blues.

Ils ont cité comme influences : Fleetwood Mac, The Eagles, Toto, Steely Dan et Christopher Cross.


Et niveau vie privée, on apprend qu'ils ont eu ensemble une petite fille en 2020 👨‍👩‍👧

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MadMan® a dit :

Trop bien ! J’ai hate d’entendre ce qu’ils vont proposer…Je savais même pas qu’ils étaient ensemble. 


Moi non plus! Ils en avaient jamais parlé, ils sont assez pudique sur leur vie privée.


Ils ont aussi prévu de partir en tournée en 2024 - j’espère qu’ils joueront quelques titres de The Black Light qui, lui, n’a pas eu droit à un seul concert.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Vendetta a dit :

Le nouvel album devrait s'appeler "Meadow".

 

En terme de genre, ce sera plutôt folk/soft rock/blues.

Ils ont cité comme influences : Fleetwood Mac, The Eagles, Toto, Steely Dan et Christopher Cross.


Et niveau vie privée, on apprend qu'ils ont eu ensemble une petite fille en 2020 👨‍👩‍👧

 

 

Le changement avec le dernier album va être radical pour le coup. C'est presque dommage parce qu'il avait un style qui lui était propre, et très reconnaissable, ça aurait pu devenir un début de marque de fabrique dans un registre drum'n'bass/trip hop

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Michel & les Velux a dit :

 

Le changement avec le dernier album va être radical pour le coup. C'est presque dommage parce qu'il avait un style qui lui était propre, et très reconnaissable, ça aurait pu devenir un début de marque de fabrique dans un registre drum'n'bass/trip hop

 

Je suis d'accord, j'aurais adoré qu'ils restent dans ce registre là. 

Mais ils ont toujours eu à coeur que leurs albums soient tous hyper différents

(d'ailleurs, en 2011, ils avaient jeté à la poubelle au dernier moment leur second album qui était une compilation de tubes mais trop similaire selon eux à We Started Nothing). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...