Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

Je pense qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont plus personne derrière eux si ce n'est quelques fans par-ci, par-là. Leurs deux derniers albums ont été des échecs cuisants. C'est sûr qu'annoncer le single maintenant n'est pas très judicieux mais ils ont toujours été particulièrement mauvais niveau choix et gestion de carrière. Au moins on ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire ce qu'ils veulent, et puis ils teasent depuis tellement longtemps qu'on est plus à un mois près maintenant.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon je sais pas si c'est un remix, un énième teasing, mais je crois pas, j'ai bien peur que ça soit ça le fameux single.

 

Toute cette attente pour ça... Le titre pourrait être bien, mais s'est très court, il y a un crescendo intéressant, et encore... la fin est atroce, on dirait une musique de fête foraine. C'est très brouillon pour quelque chose de soit disant travailler depuis 3 ans... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'allais justement la poster! Slaaaaaaaaay, leur meilleur single ❤️ 

 

Révélation

 Petite réserve pour la fin également, j'aime moins ça fait un peu cheap. Mais gosh c'est tellement décalé de ce qu'ils font d'habitude et à contre-courant de la tendance actuelle, contrairement à Wrong Club qui était totalement calibré pour les radios et assez vite saoulant. Welcome back The Ting Tings! Si on se fie aux extraits de ces derniers mois, l'album devrait être dans cette veine là et personnellement je valide à 100%. Tellement hâte d'entendre Word (qui pour le coup aurait fait un lead single un peu plus accessible). 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi, le gros point noir de Blacklight c’est la réverbération sur la voix de Katie, elle est beaucoup trop prononcée et c’est super irritant à la longue. C’est dommage, mais bon la chanson reste une bombe. Tellement hâte d’entendre le reste de l’album (à noter que l’édition japonaise comportera un bonus track et a droit à une pochette spécifique qui est BEAUCOUP plus réussie).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...