Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

exemple flagrant du rabaissement inutile et gratuit

 

 

exemple flagrant d'une réponse intelligente et polie rien à dire ! quoique peut-être légèrement sévère (vraiment très très légèrement) mais globalement c'est plus que correcte

! au moins certains connaissent le "tact"...

 

 

Sais jusste deux l'umoure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous m'avez pas repondu a ma question : "Andalouse" a dépasser les 75.000 Téléchargements. Et pour être certifier disque d'or c'est 75.000. Donc Kendji est-il certifier en Single ?

 

Normalement il le devrait mais le snep ni Kendji ne l'a annoncer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu plaisantes on ne voit que lui a la tv !(pour la enieme fois dans the voice samedi)

On ne verra que les effet de the Voice la semaine prochaine.

 

Il passe que sur les chaînes musical c'est pas comme si c'est sa qui lui permet de vendre plusieurs millier d'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne verra que les effet de the Voice la semaine prochaine.

 

Il passe que sur les chaînes musical c'est pas comme si c'est sa qui lui permet de vendre plusieurs millier d'album.

la machine tf1 est derriere lui,2 titres matraqués toutes les heures sur nrj...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

la machine tf1 est derriere lui,2 titres matraqués toutes les heures sur nrj...

Pour NRJ je suis d'accord avec toi mais pour TF1 a part The Voice samedi sa faisait un moment qu'on l'avait pas vu ou même vu un spot Tv pour son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu plaisantes on ne voit que lui a la tv !(pour la enieme fois dans the voice samedi)

 

 

C'est faux! On ne le voit plus depuis décembre. Pour The Voice, c'est normal qu'il soit invité, c'est le gagnant en titre et celui qui a vendu le plus dans le monde, ça fait de la pub à The Voice. Par contre, Louane est matraquée partout jusqu'à plus soif. Pour comparaison, il a été invité 1 fois à l'After et elle 2 fois, ça fait 2 pour lui avec la finale et 3 pour elle.

 

Jeudi dernier, j'ai mis NRJ toute la journée pour voir. J'ai entendu "Avenir" 15 fois, "Conmigo" 3 fois et plusieurs fois "Jour 1".

Lien vers le commentaire

C'est faux! On ne le voit plus depuis décembre. Pour The Voice, c'est normal qu'il soit invité, c'est le gagnant en titre et celui qui a vendu le plus dans le monde, ça fait de la pub à The Voice. Par contre, Louane est matraquée partout jusqu'à plus soif. Pour comparaison, il a été invité 1 fois à l'After et elle 2 fois, ça fait 2 pour lui avec la finale et 3 pour elle.

 

Jeudi dernier, j'ai mis NRJ toute la journée pour voir. J'ai entendu "Avenir" 15 fois, "Conmigo" 3 fois et plusieurs fois "Jour 1".

et one last time (duo bidon)t en fait quoi?

ENFIN je voulais dire que l on n a pas a se plaindre de son exposition,largement superieure a celle des autres artistes(exceptée louane)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...