Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

C'est ironique je parodiais simplement d'autres messages plus haut qui disait cela pour pas grand chose.

 

 

si tu fais référence à moi alors je tiens à dire que quand une personne poste un commentaire avec une écriture peu glorieuse mais qui fait au moins l'effort d'éviter le sms et qu'on pourrait simplement lui dire poliment et gentiment

 

"évite les fautes sur les forums s'il te plait"

 

d'autres gens ayant une haute estime d'eux-même les regardent comme des parasites en ne prenant même pas la peine d'écrire une ligne comme si ils ne méritaient pas que leur grandeur accorde trop d'attention à leur égard et préfèrent mettre ce genre de message histoire de bien humilier la personne qui au final n'a rien fait de vraiment méchant...

 

tumblrrachelscream-1.gif

 

Bescherelle.gif

 

ouais t'as raison c'est pas hautain du tout ce genre de message ;) je maintiens ce que j'ai dis... dans la mesure où la personne n'a rien fait qui mérite autant de mépris et qu'il était tout à fait possible de lui répondre gentiment comme toute personne civilisé avec un minimum d'éducation mais qu'on se contente uniquement de le rabaisser comme une petite mer** oui je maintien c'est hautain gratuit et d'une stupidité déconcertante...

Lien vers le commentaire

Enfete je ne savais pas qu'il avais des nouveaux albums qui était dans le top 5. Mais juste pour "Andalouse" il n'ai toujours pas certifier disque d'or ? Car il a dépasser les 75.000. Juste il va faire un parcours a la Jenifer en plus il est qu'a 50.000 album d’écart pour qu'il dépasse Jenifer. Sauf Jenifer ses la toute premiere gagnante de la Starac et que Kendji le 3eme gagnant



Enfete je ne savais pas qu'il avais des nouveaux albums qui était dans le top 5. Mais juste pour "Andalouse" il n'ai toujours pas certifier disque d'or ? Car il a dépasser les 75.000. Juste il va faire un parcours a la Jenifer en plus il n'est qu'a 50.000 album de - qu'elle.

Lien vers le commentaire

On vient ici pour les chiffres avant tout, donc désolé d'avance du HS.

 

Faire quelques fautes je veux bien, on en fait tous moi le premier, mais autant ça rend vraiment difficile la compréhension... La distinction des verbes être/avoir c'est quand même le minimum. Faire de telles fautes c'est ne pas comprendre ce qu'on écrit, autant y aller franchement et écrire en phonétique dans ce cas. Faites un effort m*rde. :unsure:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce topic est décidément un attentat à la langue française.

 

giphy.gif

 

exemple flagrant du rabaissement inutile et gratuit

 

On vient ici pour les chiffres avant tout, donc désolé d'avance du HS.

 

Faire quelques fautes je veux bien, on en fait tous moi le premier, mais autant ça rend vraiment difficile la compréhension... La distinction des verbes être/avoir c'est quand même le minimum. Faire de telles fautes c'est ne pas comprendre ce qu'on écrit, autant y aller franchement et écrire en phonétique dans ce cas. Faites un effort m*rde. :unsure:

 

exemple flagrant d'une réponse intelligente et polie rien à dire ! quoique peut-être légèrement sévère (vraiment très très légèrement) mais globalement c'est plus que correcte

! au moins certains connaissent le "tact"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...