Aller au contenu

Lana Del Rey - Shades Of Cool


Sirius

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle assume à fond son amour pour les daddy (celui choisi pour West Coast et Shades Of Cool est charismatique à souhait) et c'est une chose que j'aime beaucoup chez elle. Elle nous impose pas le vulgaire cliché du mec tout droit sorti de chez Abercrombie, musclé mais pas, bronzé mais trop et le sourire ravageur mais manquant terriblement de charisme et de présence.

 

Je trouve ça plaisant qu'une artiste s'éloigne un peu de ces stéréotypes de l'homme.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson mais je me suis ennuyé en regardant ce clip. Là où musicalement elle arrive à nous livrer quelque chose dans la ligné de ce qu'elle a déjà proposé tout en évoluant, au niveau des clips c'est un peu tout l'inverse. Elle tourne en rond. Alors oui c'est esthétique, beau et tout ce qu'on veut, il n'empêche qu'on se fait chier comme un rat mort en regardant cette vidéo.

Lien vers le commentaire

Cette meuf est fascinante.

 

J'veux dire, c'est quand même la seule personne sur Terre à pouvoir manger une fraise et être magnétisante en même temps. :mdr::throb:

 

La scène de la sortie de la piscine.. Omg. Bref, j'aime tous ses clips. Celui là me fait penser à celui de National Anthem.

 

La chanson passe mieux avec le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso' j'aime bien l'évolution, aujourd'hui un clip à la BTD (que j'adore comme tout hein!), trop scénarisé, trop propre, trop stéréotypé ne me satisferait pas ; ses nouveaux clips sont spé, c'est vrai, mais il s'en dégage une espèce d'émotion ineffable qui me ravit ; là où BTD, Blue Jeans étaient au final assez classiques et ne procuraient pas la même sensation malgré un travail technique impressionnant. J'aime bien le fait qu'on retrouve le même mec que dans West Coast, il a une tête assez atypique et il dégage clairement quelque chose. Lana est splendide dans les plans en extérieur ou dans la piscine. Le seul truc qui me dérange, c'est son look de Lolita qu'elle n'assume plus qu'à moitié (les plans un peu psyché où elle a sa robe Jackie et ses cheveux tenus en arrière), du coup je préfère la voir en femme fatale (dans la piscine) ou en meuf random mais stylée (le plan en extérieur). Bref, c'est clairement mieux et moins ennuyant que West Coast, j'aime :throb: Puis son délire de Daddy Issues la différencie tellement des autres, elle assume à fond c'est énorme :mdr:

 

Tout pareil que toi :P , rien à rajouter !

 

Sinon je sais pas si ça a été dit mais le clip de West Coast est pompé inspiré par cette vidéo "reportage" sur Chet Baker. Ça peut expliquer certaines choses... (ou pas)

 

http://www.youtube.com/watch?v=qiCIrPE0i60

  • Like 1
Lien vers le commentaire

méme si ses clips peuvent paraitre répétitif , elle a trouvé une touche personnelle reconnaissable et bien à elle, ce qui renforce un peu plus son univers particulier. ce qui me derangerait chez certains, ben etrangement je l'apprecie chez elle, faut qu'elle continue à rester dans une logique, en tout cas pour l'instant , c'est en adéquation avec son personnage, sa musique, son monde, c'est trés bien comme ça.

 

aprés le clip aurait pu etre mieux, la fin est bien meilleure que le début....mais le début d'un clip est important, c'est là qu'on pourrait vite décrocher.

 

j'aime la chanson. pas la meillure de l'album soit dit en passant.

 

gros point fort : elle à l'intelligence de mettre en scéne un homme au physique particulier, d'un certain àge...à contre courant de toutes celles qui ne savent rien faire d'autres que de te foutre des espéce de poupons musclées en slip dolce-gabbanisés. Encore une fois elle se démarque et c'est tout en son honneur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas le clip. Je le préfère à celui de West Coast, évidemment.

La vidéo a de jolis moments, comme le début, les passages en extérieur et tout ce qui suit le bridge avec la piscine. Pas de noir et blanc, alléluia, et les couleurs sont d'ailleurs très belles. C'est esthétique et Lana est rayonnante. En revanche, je n'adhère pas aux passages des refrains, ils m'ennuient.

Je ne suis quand même pas fortement emballé par ce clip. C'est vrai qu'il sonne comme déjà vu pour Lana, et elle est capable de mieux. Et puis, la chanson est moyenne pour moi, ça joue aussi... Finalement, mon ressenti pour le clip est le même que pour l'album : j'apprécie, sans plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...