Aller au contenu

Lana Del Rey - Shades Of Cool


Sirius

Messages recommandés

Woodkid come back to fix this mess pls. Il lui faut une direction parce que ça part vraiment dans tous les sens je trouve.

Après oui elle est bonne, oui la photographie est pas mal, mais je déplore toujours cette imagerie façon tumblr/David Lynch du pauvre qu'elle s'obstine à nous servir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mieux que West Coast.

Moins bon que les clips de l'ère Born To Die.

Ca met du temps à démarrer.

Le bridge est la meilleure partie du clip.

J'aime beaucoup les couleurs!

J'aime bien l'effet vieux hologramme.

Lana est belle.

J'aime.

Voilà.

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2min03 - 2min23

 

CHARISME DE MALADE !!!!!!

 

tumblr_n7br76chz01rlpotto1_500.gif

 

La chanson ne m'emporte pas. Elle démarre l'ére trop légement, je ne sens plus la magie Lana :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a vraiment eu une chute dans l'esthétisme de ses clips dans cette ère.

On dirait qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait avec Born To Die et Paradise en clips. Ca part en déclin.

En revanche, je commence à aimer la chanson, ça me donne envie de voir l'album.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu qu'elle semble se diriger vers ce genre de clip pour l'ère d'Ultraviolence. C'est assez beau mais on perd vite fait l'attention.

Comme beaucoup je trouve le moment du bridge réussi. Par contre le deuxième couplet en extérieur fait un peu tache même si elle est magnifique à ce moment là.

 

Quant à la musique j'ai pris du temps à aimer mais maintenant je ne peux plus m'en passer, non mais ce bridge de malade avec la guitare quoi. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je suis TELLEMENT fan de la chanson, je crois qu'elle est sur le point de devenir ma préférée d'elle.

 

Le clip ne m'a pas plus marqué que cela mais la photographie me plaît assez. Et comme tout le monde, mention spéciale au bridge, autant visuellement que musicalement. Le moment de la chanson qui m'achève quoi ! :'(((

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pareil je trouve que c'est très beau, il n'y a pas à dire, mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose qu'il y avait dans les clips de BTD qu'on ne retrouve plus ici. J'aimerais qu'elle nous refasse des clips bien propres à la Woodkid comme Blue Jeans, sans juxtaposition d'images ou je ne sais quoi, quelque chose de simple mais qui fasse mouche par sa beauté et son esthétisme.

 

Mais j'avoue quand même qu'entre les plans en extérieur et la fin avec la piscine, waouh quoi, on s'en prend plein les yeux, déjà beaucoup mieux que West Coast !

 

Je sens qu'elle va nous slay avec le clip d'Ultraviolence qui va arriver prochainement, moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'ai tenu 1 minute.

Qu'on me parle pas d'évolution, elle fait juste exactement la même chose depuis qu'elle a débuté. C'est chiant et ça se la pète.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...