Aller au contenu

SS  

90 membres ont voté

  1. 1. MEILLEUR GAGNANT ?



Messages recommandés

Alors...

 

Dans la saison 9, la maison accueillera 26 habitants... MAIS, d'après Stéphane Larue, l'émission durera 3 mois, et non 4... donc soit il y a un truc faux, soit il y aura 2 éliminés par prime... je penche plutôt pour la première option.

 

 

 

ou sinon 26 candidats au premier prime et une bonne partie qui saute à la fin de ce prime

 

Lien vers le commentaire

 

Elle a fait quoi ?

Je te fais la liste :

- Son comportement avec Sara dans la Secret Zone

- Son côté "Je m'aime trop, je me la pète"

- Sa fausse victimisation

- Elle a essayé de se mettre en couple avec Steph, puis quand elle a vu que ça ne marchait pas, direct, elle s'est mis en mode "full love" (comme dirait Queen Élodie) avec Aymeric.

- Elle critiquait les gens dans leur dos... mais vu que c'était Leila, tout le monde s'en foutait.

- Elle faisait passer les autres pour des merdes devant la France entière.

- Elle ne peut pas parler sans crier.

- Le scandale Leila/Aymeric VS Sara

- Son attitude après l'émission avec Sacha (inutile de me parler de ce fameux "retournement de veste"... puisqu'après, il est venu s'excuser... et qu'il a clairement dit que la prod a un peu accentué les choses pour le faire passer pour un connard)

 

+ n'oublions pas tous les avantages qu'elle a eu (là, on va faire semaine par semaine) :

 

Semaine 1 :

Secret à 4 dans une petite pièce... donc fortement mise en avant.

 

Semaine 2:

Immunité + élue plus belle fille par les internautes.

 

Semaine 3 :

Début du passage pour la victime + sauvée par le public.

 

Semaine 4:

Maîtresse des nominations

 

Semaine 5 :

Passage pour la victime... vu qu'elle était en binôme, elle n'a pas eu grand chose en avantages cette semaine là.

 

Semaine 6:

Mission à 10 000 euros + passage pour la victime x2 + encore sauvée par le public.

 

Semaine 7 :

Pièce secrète + immunisée + maîtresse des nominations.

 

Semaine 8:

Gardée par la production au détriment d'Aymeric et Sara alors qu'à la base, Sara aurait du rester. En effet, c'est Leila qui a giflé 3 fois Sara et qui l'a griffée jusqu'à la faire saigner (à noter que Sara a juste tiré les cheveux de Leila par auto-défense).

 

Semaine 9 :

Passage pour la victime face à Aurélie, notamment + place en finale donnée par la public.

 

Semaine 10:

Sa victoire.

 

EDIT: Je sais que c'est tard pour réagir, maintenant... mais c'est le seul moment où j'y ai pensé... donc vu que je n'avais rien à faire, je me suis dit "Autant balancer un peu.".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Wonderstruck

EDIT: Je sais que c'est tard pour réagir, maintenant... mais c'est le seul moment où j'y ai pensé... donc vu que je n'avais rien à faire, je me suis dit "Autant balancer un peu.".

Ah oui, j'oubliais... pour ceux qui disent que j'aurai le seum de sa victoire... sachez que j'ai voté pour elle à la DF et à la finale.

Lien vers le commentaire

Je te fais la liste :

- Son comportement avec Sara dans la Secret Zone

- Son côté "Je m'aime trop, je me la pète"

- Sa fausse victimisation

- Elle a essayé de se mettre en couple avec Steph, puis quand elle a vu que ça ne marchait pas, direct, elle s'est mis en mode "full love" (comme dirait Queen Élodie) avec Aymeric.

- Elle critiquait les gens dans leur dos... mais vu que c'était Leila, tout le monde s'en foutait.

- Elle faisait passer les autres pour des merdes devant la France entière.

- Elle ne peut pas parler sans crier.

- Le scandale Leila/Aymeric VS Sara

- Son attitude après l'émission avec Sacha (inutile de me parler de ce fameux "retournement de veste"... puisqu'après, il est venu s'excuser... et qu'il a clairement dit que la prod a un peu accentué les choses pour le faire passer pour un connard)

 

+ n'oublions pas tous les avantages qu'elle a eu (là, on va faire semaine par semaine) :

 

Semaine 1 :

Secret à 4 dans une petite pièce... donc fortement mise en avant.

 

Semaine 2:

Immunité + élue plus belle fille par les internautes.

 

Semaine 3 :

Début du passage pour la victime + sauvée par le public.

 

Semaine 4:

Maîtresse des nominations

 

Semaine 5 :

Passage pour la victime... vu qu'elle était en binôme, elle n'a pas eu grand chose en avantages cette semaine là.

 

Semaine 6:

Mission à 10 000 euros + passage pour la victime x2 + encore sauvée par le public.

 

Semaine 7 :

Pièce secrète + immunisée + maîtresse des nominations.

 

Semaine 8:

Gardée par la production au détriment d'Aymeric et Sara alors qu'à la base, Sara aurait du rester. En effet, c'est Leila qui a giflé 3 fois Sara et qui l'a griffée jusqu'à la faire saigner (à noter que Sara a juste tiré les cheveux de Leila par auto-défense).

 

Semaine 9 :

Passage pour la victime face à Aurélie, notamment + place en finale donnée par la public.

 

Semaine 10:

Sa victoire.

 

EDIT: Je sais que c'est tard pour réagir, maintenant... mais c'est le seul moment où j'y ai pensé... donc vu que je n'avais rien à faire, je me suis dit "Autant balancer un peu.".

 

 

tumblr_inline_nq42ceHovd1rrapp3_500.gif

tumblr_inline_nq42dmR5L51rrapp3_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@Subway tu dis que tu vois son vrai visage maintenant qu'elle est à l’extérieure?

 

Je ne vois pas de vice c'est une femme normale qui est d'ailleurs toujours en couple avec Aymeric, elle continue sa vie tranquillement.

Ca se voit qu'elle est fausse, en effet, elle a déjà participé à une télé-réalité, donc déjà, elle connaît un peu les techniques pour être bien vu par le public.

 

Ensuite, il n'y a qu'à voir les interwiews des autres habitants et les articles qui sont passés sur elle en automne. Même Nana LDP, qui à la base était de son côté s'est mystérieusement retournée contre elle.

Lien vers le commentaire

Oui Nana et Leila ne sont plus copines, ce sont des choses qui arrivent !!

je crois pas que ce soit en rapport avec SS...

je pense que les gens l'ont beaucoup idéalisée, à tort !! Quoi qu'il en soit, c'est une fille qui se respecte et qui ne fait pas de scandales : ça change des Amélie, Nabilla et autres Ayem...

 

Pour le côté princesse, je trouve que Soumayeh lui ressemble beaucoup, elles ont d'ailleurs le même accent !'

Lien vers le commentaire

J'adoreee Ayem (bien plus que Leila que pourtant j'aime bien).

Dans Secret elle avait un côté girl power de fou: elle pouvait être seule contre tous elle s'en foutait complet. Même si elle a eu ce petit flirt avec le Daniel c'est typiquement le genre de filles qui sait ce qu'elle vaut donc sans mec et/ou sans faire sa victime peut tout à fait avancer seule dans le jeu. Puis son "Ayem enchanté" qui est devenu "culte" au bout de 5 minutes #queen

 

tumblr_npsv4tdyKi1rymr5wo1_500.gif

 

Bon y'à eu beaucoup de scandales autour d'elle (surtout quand elle était pote avec Nabilla) mais elle a bien géré l'après Secret je trouve. On entend encore parler d'elle alors qu'elle n'a pas eu besoin de prendre un forfait Anges comme les Amélie, Anais et autres sombre m.rdes. Bizarrement son couple avec le vieux riche l'a faite évoluer: que ce soit dans ses projets pro (son association) ou dans sa manière de parler (Itw avec Jeremstar). En gros j'aimais déjà la Ayem de l'époque mais je l'aime encore plus maintenant et je ne la mets pas dans la même catégorie que les autres car elle gère bien sa barque et est loin d'être con comme fille. Puis le canon que s'est quoi: elle est dans mon TOP 3 avec Julie Ricci & Caroline Receveur :crazylove:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...