Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

 

Ce que je n'ai pas compris (et qui n'a jamais été expliqué) c'est comment ils pouvaient être Usagi et Mamoru si l'action se passe 1000 ans après ?

 

 

Si je me souviens bien , une fois devenue Reine elle cesse de vieillir et elle utilise le crystal d'argent pour donner la vie éternelle a tous les habitants de la terre. .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode 11, Endymion.

 

On comprend l'importance attachée à la relation Usagi/Mamoru et telle une pucelle Disneyenne, je me suis surpris à avoir des frissons lorsqu'elle a compris qu'elle devrait l'affronter.

La musique lors de sa transformation portait l'émotion.

 

Que du bon, vraiment.

 

PB (petit bémol) : Dommage cependant que la version dark d'Endymion n'ait pas gardé plus de souvenirs pour mieux piéger Usagi. Il sait aller dans la salle de jeux vidéos, mais il ne sait pas qu'Usagi est Sailor Moon :/ *Crap*

 

 

 

tumblr_n8egsl2xyy1tf7gseo4_500.gif

Lien vers le commentaire

En tout cas le dernier épisode en date est assez riche en rebondissements ( et révélations surtout ). Question débile mais pourquoi il faut que leurs cheveux deviennent blancs dès qu'elles deviennent reines ? Elle n'avait que 22 ans lors de son couronnement et dans le premier animé elle garde ses cheveux blonds si je ne me trompe pas quand elle est Neo Queen Serenity.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...