Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

J'ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode très fidèle au manga. Ce que j'aime avec cette nouvelle adaptation, c'est que chaque épisode apporte son lot d'émotions. Usagi est vraiment très touchante : on sent à quel point Mamo-chan lui manque. On ressent vraiment bien chacun de ses sentiments. D'ailleurs, je me suis sentie toute bouleversée tout au long de l'épisode.

 

J'aime également beaucoup la relation qui se crée entre Usagi et Luna. Elles sont très liées l'une à l'autre.
La scène où Luna affronte Tuxedo-Kamen était vraiment émouvante. La voix d'Usagi était tellement poignante quand elle souhaite se transformer.
J'ai bien apprécié aussi la petite touche d'humour avec Minako et son épée. Ha, la pauvre ^^
J'apprécie de plus en plus la musique de la série qui apporte vraiment beaucoup à l’atmosphère de ces épisodes.

 

Lien vers le commentaire

Un peu mou cet épisode.

 

On avait bien la Usagi de l'ancien animé ... lente à la détente, capricieuse, chiante et chouineuse.

 

Il a fallu une Luna frappée et sur le sol inanimée, pour qu'elle daigne bouger son arrière train royal ...

Le genre de situation qui m'agace tellement.

 

Et les transformations des Senshi sont superbes ... mais A-BU-SE !!!

ça dure 1/4 d'heure :lol:

Comme pour remplir un certain vide scénaristique ...

 

 

****************

 

Et j'ai rêvé ou la meuf a dit que le mec a lunettes était efféminé ? :o

Tain' ... mais bientôt on aura des gays !!

 

D'ailleurs j'ai cru qu'Endymion allait embrasser le mec à lunettes.

Yaoiiiii :crazylove:

 

 

Sinon, j'adore Vénus ... mais elle aurait pu se bouger un peu plus.

Prendre l'épée et aller se battre contre Endymion et Queen Béryl avec Mars, Jupiter, Artémis (devenu inutile) et Mercury.

 

 

Hâte de la suite.

Oui quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ça y est, c'était le dernier épisode de l'année 2014 ^^

c'était un bon épisode avec beaucoup d'actions.
C'est le plus sombre depuis le début de la diffusion.
Je l'ai bien aimé mais il y a quand même des petites choses qui me chiffonnent :
- Je trouve que Béryl est morte trop facilement
- Je suis déçue que les Shintennou (les 4 généraux si vous préférez) meurent aussi "bêtement" ...
il faut bien le dire, ils se font écraser comme des me***. Si je suis ravie qu'ils aient survécu plus longtemps que dans le manga, je trouve que leur trame aurait dû être développée encore plus.
Nos pauvres Sailors voient leurs amoureux se faire massacrer sous leurs yeux ... et puis, c'est tout.
Je trouve cela bien cruel.
La scène finale était également grandiose : c'est un passage que je trouvais "mythique" dans le manga tellement c'était tragique, l'histoire qui se répète à nouveau.
Bref, un bon épisode malgré un côté trop sombre.
VIVEMENT LA SUITE.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bcp aimé.

 

La mort de Béryl m'a remué.

Quelle tristesse.

 

 

La mort des généraux était MDR.

Ils ont vraiment servi à rien d'autre que de faire du mal.

 

On approche de la fin.

Endymion me sort des yeux.

 

Vénus était tellement royale quand elle a sorti l'épée, et a libéré tout le monde. :crazylove:

 

La suite ouais !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...