Aller au contenu

Gwen Stefani - Hollaback girl


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité miguel

est ce que ce single va sortir en france??

 

 

parce que c'est déja sorti dans pas mal de pays et ca marche bien, et vu que rich girl a bien marché en france je pense que hollaback girl a toute c'est chance de marché en france.

Lien vers le commentaire
Invité miguel
le titre vient de passer en exclu sur NRJ

 

cool j'espère quil vont vite le diffuser!! car on a pas trop attendu entre wywf et rich girl.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité negblanc
Le titre était censuré ?

 

comment ca censuré? :frown:

Ben quand elle dit 'This my Shit' c'est pas censuré ' date=' parce que en ce moment un moindre gros mot peut choqué l'Amérique Puritaine[/quote']

 

le clip américain est censuré il me semble...

Lien vers le commentaire
Le titre était censuré ?

 

comment ca censuré? :frown:

Ben quand elle dit 'This my Shit' c'est pas censuré ' date=' parce que en ce moment un moindre gros mot peut choqué l'Amérique Puritaine[/quote']

 

le clip américain est censuré il me semble...

OK c'est tout ce que je voulais savoir maintenant ça m'étonnerai un peu que la version radio est été censuré en France mais aux Etats-Unis oui à mon avis .

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Le titre était censuré ?

 

comment ca censuré? :frown:

Ben quand elle dit 'This my Shit' c'est pas censuré ' date=' parce que en ce moment un moindre gros mot peut choqué l'Amérique Puritaine[/quote']

 

le clip américain est censuré il me semble...

OK c'est tout ce que je voulais savoir maintenant ça m'étonnerai un peu que la version radio est été censuré en France mais aux Etats-Unis oui à mon avis .

 

je pense aussi

Lien vers le commentaire
Le clip est censuré' date=' même la chanson en radio aussi je pense.[/quote']

 

aus US je ne pense pas qu'il soit censuré en radio car qd elle dit "this shit is banana and this is my shit "c'est quand meme le refrain en plus "shit" est plus politiquement correct que "fuck" et fuck passe au moins toute les 30 s en radio us ( rap song)

 

je ne vois pas pourkoi la censurer 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...