Aller au contenu

Gwen Stefani - Hollaback girl


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité Arkhengel

Au début je n'aimias que What you waiting for? sur son album, maintenant, j'aime toutes les chansons!

 

J'aime beaucoup celle là, plus rythmé que "Rich Girl", qui est né"amoin excellent.

 

Cependant j'aimerais qu'elle ne sorte pas en single, "Harajuku Girls"!

Par contre "Danger Zone", ou "The Real Thing" ou "Serious", là, je suis 100% pour!

Lien vers le commentaire
Au début je n'aimias que What you waiting for? sur son album' date=' maintenant, j'aime toutes les chansons!

 

J'aime beaucoup celle là, plus rythmé que "Rich Girl", qui est né"amoin excellent.

 

Cependant j'aimerais qu'elle ne sorte pas en single, "Harajuku Girls"!

[b']Par contre "Danger Zone", ou "The Real Thing" ou "Serious", là, je suis 100% pour![/b]

Tu oublies Cool aussi. :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Je ne sais pas pourquoii , je n'aime pas beaucoup ce titre , ce qui m'empèche d'acheter l'album (il va falloir plus de temps Like :wink: ) , je n'aime pas sa voix dedans et c'est pas très dansant je trouve .

 

Enfin bon , les gouts et les couleurs ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aime beaucoup cette chanson (je la préfère à "Rich Girl") et le clip est assez divertissant quoique, j'ai quand même une nette préférence pour "What You Waiting For" au niveau des clips.

 

Néanmoins, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir ce titre en single: en effet, j'aurais plutôt pensé à "Cool", "The Real Thing" ou mieux "Serious" (ma chanson préféré sur l'album de Gwen que j'apprécie beaucoup au passage). En même temps, elle prend des risques et c'est une bonne chose. 8)

Lien vers le commentaire
Néanmoins, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir ce titre en single: en effet, j'aurais plutôt pensé à "Cool", "The Real Thing" ou mieux "Serious" (ma chanson préféré sur l'album de Gwen que j'apprécie beaucoup au passage). En même temps, elle prend des risques et c'est une bonne chose. 8)

Tu as vraiment très bon goût. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...