Aller au contenu

#RessurectionTour by Anastacia


Legende

Messages recommandés

Le concert de Paris est également reporté comme l'ensemble de la tournée. Nouvelle date le 24/01/2015.

 

 

Zürich - Sat 17.01.2015
Munich - Mon, 19.01.2015
Cologne - Tues, 20.01.2015

Londres - 23.01.2015

Paris - 24.01.2015
Frankfurt - Mon, 26.01.2015
Vienna - Wed, 28.01.2015

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Communiqué officiel :

 

 

 

Anastacia est contrainte de reporter son Resurrection Tour en raison d'une laryngite aiguë.

Anastasia, qui a lancé sa tournée européenne 2014 « Resurrection », est malheureusement contrainte, sur ordre de ses médecins, de reporter les concerts à venir après avoir contracté une laryngite aiguë La chanteuse a insisté pour assurer son show lundi dernier à Milan, où sa voix s'est éteinte, les médecins lui ont alors signifié qu'elle ne pourrait plus chanter pendant trois à quatre semaines. C'est une Anastacia dévastée qui se voit obligée de suivre ces prescriptions médicales mais sa peine est atténuée par le fait qu'elle peut reprogrammer les dates annulées et revenir sur scène plus forte que jamais en début d'année prochaine.


« Après avoir dû reporter les dates de ma tournée italienne suite à un concert à Milan chargé d'émotions, je suis sincèrement désolée d'avoir à vous annoncer que je suis forcée, sur ordre des médecins, de reporter le reste de la tournée. J'ai essayé de toutes mes forces de récupérer ma voix et de continuer les concerts comme prévu mais les médecins m'ont clairement signifié que je n'étais pas en état de chanter durant les trois ou quatre prochaines semaines. Ce délai ne nous laisse malheureusement pas la possibilité de reprogrammer les dates en cette fin d'année avec les fêtes de Noël et les disponibilités des salles. Nous avons déjà bloqué de nouvelles dates pour le début d'année prochaine, et Milan ... Je reviens vous voir ! Avec une voix !!! J'étais dévastée de ne pas pouvoir vous offrir la véritable expérience Resurrection ainsi qu'à tous les autres pays, mais je vous verrai très bientôt ... Comme vous me l'avez dit « I'm too hard to break »...


Je ne pourrais pas rêver meilleurs supporters, meilleurs fans (#fanily) et j'espère simplement que je ne vous ai pas tous déçu. Allons de l'avant pour nous retrouver ensemble en 2015.


Restez à l'écoute pour les nouvelles dates officielles, et encore une fois, merci, merci, merci. Je m'en veux tellement de devoir vous faire attendre mais Resurrection 2015 sera plus grand et meilleur que jamais.


Je vous aime tous ... ;-(


Anastacia xoxo »

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Décidemment elle a la poisse niveau tournées...

 

J'irai sûrement la voir à Londres le 23 janvier pour ma part. Première fois que je la vois, j'ai pas mal hésité car elle est plus dans sa "grande" époque mais j'ai tellement saigné sa musique en étant gamin / ado que ça représente beaucoup pour moi ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...