Aller au contenu

#RessurectionTour by Anastacia


Legende

Messages recommandés

Le concert etait genial! A quelques approximations pres (je pense que l'entree sur scene est a revoir), il n'y a rien a dire, ellle assure toujours vocalement, elle est juste super humaine et proche du public (la configuration de la salle aide beaucoup), et puis ,elle a chanté Broken wings que les fans semblaient beaucoup attendre. En gros, j'ai passé une super soiree, non loin de la scene qui plus est!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

moi aussi j'y était à bruxelles et whaou je la kiff grave et puis cela à fait du bien son retour sur scène et je trouve sa bien des petite salle comme sa elle et proche du public..et sa voix toujours aussi class....j'espère qu'elle reviendra en Belgique en 2015 si elle refait une tournée..moi j'y vais de suite....

Lien vers le commentaire

J'étais au concert de Bruxelles dimanche soir.

 

10675625_10153455430620656_5472182678168

 

Première fois que je la voyais en live et je n'ai pas été déçu. Elle est vraiment très bonne sur scène, très drôle, très proche de son public. La setlist est vraiment bien, car elle regroupe les titres de ma jeunesse (Left Outside Alone, I'm Outta Love, One Day In Your Life, Paid My Dues) et les très bons titres de son dernier album.

Quasiment deux heures de show qui passent à vitesse grand V. Et les deux petits segments Questions/Réponses sont très sympas.

Lien vers le commentaire

J'avais vu Anastacia en concert à la grande époque, quand elle vendait des disques, et faisait de grandes scènes. La revoir en concert dix ans après dans une configuration plus minimaliste a été quelque chose de bien différent, et de très convaincant (Bruxelles, pour info)

 

Cette femme est vraiment très touchante, très sincère dans ce qu'elle fait. J'avais très peur pour la voix, mais elle était en excellente forme, malgré quelques difficultés sur Lifeline le reste du show était vocalement parfait, et la setlist très représentative de ce qu'elle a fait ces quinze dernières années.

 

Un excellent moment, vraiment :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...