Aller au contenu

Messages recommandés

On apprend des informations sur l'album:

http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/43041-kendji-girac.html?actu_id=328607_kendji-les-5-choses-a-savoir-sur-son-nouvel-album-

 

1) Il sortira avant la fin de lannée

2) Il n'y aura pas de collaboration

3) Il y aura du funk

4) Il a composé et co-écrit de nombreux titres

5) Il a déjà des titres de prêts

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il dit qu'il en a 5 ou 6 de prêt, ça lui en fait encore 7 à 8 à trouver! Ca fait juste pour la fin de l'année, je trouve.

 

Il devrait peut-être repousser l'album et continuer à exploiter le premier, surtout qu'il se vend encore très bien et qu'il reste des tubes à exploiter, du genre Mi Amor, Mon univers, Baila Amigo, Avec toi ou Au sommet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il dit qu'il en a 5 ou 6 de prêt, ça lui en fait encore 7 à 8 à trouver! Ca fait juste pour la fin de l'année, je trouve.

 

Il devrait peut-être repousser l'album et continuer à exploiter le premier, surtout qu'il se vend encore très bien et qu'il reste des tubes à exploiter, du genre Mi Amor, Mon univers, Baila Amigo, Avec toi ou Au sommet.

 

 

Avec cette mode d'albums a 10/11 titres , il ne lui en restera que 5 ou 6 a faire et c'est bouclé ^^

 

J'ai bien aimé " du peu que j'ai vu , il était riquiqui et il y avait trop de gosses sur les épaules ( scandaleux ) " le concert à Seclin , il a joué presque 1h20 et il a très bien chanté :D

 

J'espère pouvoir le voir à Lille au Zénith un jour :)

 

Au fait c'est pas lui qui a une diffusion au cinema d'un de ses concerts aussi ?

Si c'est ça , on aura peut être une édition CD ( deuxième album ) + DVD de ce fameux concert ? Moi je ne dis pas non aux DVD live ♥

Lien vers le commentaire

On apprend des informations sur l'album:

http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/43041-kendji-girac.html?actu_id=328607_kendji-les-5-choses-a-savoir-sur-son-nouvel-album-

 

1) Il sortira avant la fin de lannée

2) Il n'y aura pas de collaboration

3) Il y aura du funk

4) Il a composé et co-écrit de nombreux titres

5) Il a déjà des titres de prêts

 

 

1) Quoi, déjà ?

2) Ok.

3) Ah, sa c'est cool.

4) Ah, j'aime sa les artistes qui participe a la composition et l'écriture de leurs morceaux.

5) Impressionant. Je pensais qu'il allait tout juste commencer a écrire des titres.

Lien vers le commentaire

Les maisons de disques savent très bien qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud et je crois que c'est bel et bien pour cette raison qu'il veulent le faire enchainer sur une deuxième album. Après, le mieux, c'est de sortir l'album sois en novembre (Rihanna l'a bien fait pour ses albums : --> Rated R, Loud, TTT et Unapologetic) ou alors en 2016 vers le mois de mars. :P

 

 

Attention a la concurrence quand meme car il y a un certain qui n'attend que sa que KENDJI fasse un flop. :mitraille: Mais perso, je ne me fais aucun soucis pour lui. Son deuxième album se vendra bien et il n'y a pas de raison que sa flop si il a une bonne équipe de hitmakers et si il y a une très bonne promo de fait. Sans oublier le succès autour du lead single. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si ça intéresse ^^

Pochette Cover Color Gitano

 

1423157520-cg.jpg

 

Pochette Cover Andalouse

1423157519-and.jpg

 

Pochette Cover Elle m'a aimé

1423157519-ema.jpg

 

 

++

Pochette Cover Conmigo

150728125514152806.jpg

 

Pochette Cover Cool

 

150728125513843557.jpg

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...