Aller au contenu

Messages recommandés

Diffusion de son concert à l'Olympia le 17 septembre dans les cinémas Gaumont/Pathé :

 

 

 

Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à tous ses fans pour une séance unique au cinéma dans plus de 200 salles partout en France, Belgique et Suisse pour la diffusion en exclusivité de son concert parisien à l’Olympia.

Kendji, véritable phénomène, ne cesse d’enchainer les succès depuis le lancement de son premier album avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés et une tournée à guichets fermés.

Pour un soir seulement, venez vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran et son 5.1 l’un de ses plus beaux concerts de la tournée, le live à l’Olympia filmé avec des moyens exceptionnels devant un public survolté !

Et en exclusivité pour la séance au cinéma, le concert sera précédé d’un documentaire « Making Of » de 26 minutes réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris composé d’images jamais vues auparavant et d’un entretien exclusif avec Kendji. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !


http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/kendji-girac/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le portugal, cool :) Lisbonne étant vraiment une belle ville ça peut être sympa (enfin si c'est tourné là-bas)!

 

Il faudrait qu'ils arrivent assez bien à goupiller le tout pour balancer la clip avant la fin juin pour qu'il profite de l'exposition propre aux divers titres de l'été.

 

Bon c'est sûr qu'il en a plus vraiment besoin vu ses ventes, mais ça fait tellement plaisir de nos jours de voir quelqu'un dont l'album cartonne mais qui continue à l'exploiter à fond, sortir des clips etc etc.

Ce qui se perd de plus en plus chez les autres gros succès qui souvent se content de 2/3 titres sortis avec 2/3 clips si ça cartonne et après laisse le tout se vendre tout seul.

 

En plus dans son cas, le bénéfice d'exploiter à fond son album, et en sortir pas mal de clips, c'est qu'il a comme ça pas mal de réserve pour vendre son album dans quelques autres pays et de permettre ainsi aux gens à l'étranger de se faire une bonne idée de son univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il exploitera Mi Amor par la suite, je ré-écoute le titre depuis quelques jours et c'est juste un tube en puissance ! :throb:

 

Je n'y avais pas fait attention au début mais c'est vrai qu'il a un bon potentiel aussi, j'aimais aussi beaucoup la ballade "Avec toi" que j'aurais préféré voir exploiter à la place de "Elle m'a aimé" ... Mais j'imagine qu'après cet été ils vont arrêter l'exploitation de cet album et taffer sur l'arrivée du prochain déjà.

P'tin je me rends compte que finalement je commence à suivre et apprécier plus ou moins ce qu'il fait alors qu'au début j'étais consterné de sa victoire et que je suis donc la carrière d'un gamin de la moitié de mon âge lol bon je crois que je vais me cacher :mdr:

 

Lien vers le commentaire

 

J'espère qu'il exploitera Mi Amor par la suite, je ré-écoute le titre depuis quelques jours et c'est juste un tube en puissance ! :throb:

Euh je pense que Cool sera le dernier single de l'ère car le 2eme album sort cet automne... Mais n'empêche une exploitation de Mi Amor aurait été pas mal et d'autres tubes aussi comme Baïla Amigo , Mon Univers , Au Sommet :throb: (Mais perso j'aurais adoré une exploitation de Viens Chez Nous)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Perso je trouve que c'est du forcing de sortir un nouveau single alors que son 2 eme album va se pointer pour décembre. Ca veut dire qu'il va y avoir un 1 er single en plein exploitation du dernier de son 1 er.

 

Ça me rappelle la configuration qu'on avait sur l'exploitation de certains album de Rihanna ou le dernier single/clip sortait en juillet avec le lead du prochain en septembre. Ma foi ça ne l'avait pas tant handicapé.

 

Mais pour le cas Kendji je pense qu'ils auraient plutôt du un prochain album au printemps 2016, et laisser cet album qui est loiiiiiiiin d'être mort se finir cet hiver et revenir en force avec les beaux jours 2016.

Il est évident que Novembre est toujours propice au sorti des poids lourds musicaux et des ventes plus élevées mais concernant Kendji le sortir au printemps ne l'handicaperait pas vraiment, de un il y a toujours un regain de ventes vers Mars et de deux il est sur un créneau musicale très "estival en plus ...

 

Bref je trouve que c'est trop précipité quand bien même ça ne l'handicapera pas mais juste que c'est dommage de pas exploiter cet album jusqu'à la fin tranquillement, sans se presser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...