Aller au contenu

Mary J. Blige • The London Sessions (25/11/14)


Messages recommandés

"See That Boy Again".... Euh sang Mary.... Come the fuck through.... Give us them passionate 90's vocals.... smiley_what.gif
Come through aussi Pharrell, l'instru est délicieuse.

 

De ce que je me suis autorisé à écouter, l'album à l'air super up tempo, sexy, estival...

Ça s'annonce pour l'instant comme sa meilleure offrande musicale depuis Growing Pains. #Proud

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"See That Boy Again".... Euh sang Mary.... Come the fuck through.... Give us them passionate 90's vocals.... smiley_what.gif

Come through aussi Pharrell, l'instru est délicieuse.

 

De ce que je me suis autorisé à écouter, l'album à l'air super up tempo, sexy, estival...

Ça s'annonce pour l'instant comme sa meilleure offrande musicale depuis Growing Pains. #Proud

 

Oui et c'est les même producteurs quasiment que GROWING PAINS donc après réflexion très poussée de ma part lol je veux que Mary travaille avec eux encore pour le prochain car c'est ce qu'on appelle un PERFECT MATCH pour moi

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Beyoncé

La prod est mignonne, j'aurai mis autre chose qu'une pauvre note de piano pour la couvrir. Je comprends pas trop ce sur quoi elle pose les paroles, et comme celles là sont un peu...

 

cause you’re my wings
and you’re my sky
and without you, I just can’t fly

 

 

Bof :S

Lien vers le commentaire

ouai les paroles sont gentillounnettes

 

C'est une prod à la LIVING PROOF je trouve

 

on ne pouvait pas échapper à ce type de chanson mielleuse dans l'opus j'en étais persuadé

 

mais bon je sens Mary plus concernée que ces dernières années malgré tout

 

il y a quelque chose dans sa voix qui a changé ou plutôt qui est redevenu comme avant... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...