Aller au contenu

Mary J. Blige • The London Sessions (25/11/14)


Messages recommandés

Je veux pas écouter la chanson avant de voir le clip :'(

 

Sinon, sur Hitsdailydouble :

 

Mary-and-Sam.png GUEST ACCOMMODATIONS: Look for an "alternate" version of "Stay With Me" by Capitol's Sam Smith with special guest Mary J. Blige. A video featuring the pair together onstage premieres today on Good Morning America and VEVO while the track hits multiple radio formats. The new version goes on sale at iTunesimminently. Smith calls working with Blige "one of the biggest highlights of my career so far," noting he's been her fan since boyhood. For her part, Blige hails "Sam's true soulful voice," which she calls "the first of this kind I have heard since Luther Vandross,Freddie Jackson and all the great soulful male voices of the '80s. I'm completely blown away by his talent, soul and sincerity." Word has it Blige was in the studio with Rodney Jerkins and praised Smith; Jerkins, who'd been working on a "Stay" remix, suggested she have a go at the track. As we note below, Smith's forthcoming album, In the Lonely Hour, bowed at #1 in the U.K., and "Stay With Me" is currently the #2 single; it's #9 at iTunes U.S. as of this writing. (6/2a)

 

LA CHANSON EST LANCEE SUR PLEINS DE FORMAT BORDEL !!!!!

Aprés la période de noël où elle était super jouée en AC maintenant les radio Top 40 j'espére... Oh murry :'((((((

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain la performance est dispo là mais seulement pour les US.... PUTAIN DE SA M.....

 

http://gma.yahoo.com/video/mary-j-blige-appears-stay-040321681.html

 

sinon un lien pour écouter la chanson :crazylove:

 

http://boi-1da.net/2014/06/02/audio-sam-smith-ft-mary-j-blige-stay-with-me-remix/

 

la voix de MARY est sensationnelle MON DIEU

 

Stay With Me est ma piste préférée de son album. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas totalement réenregistrés la chanson, au lieu de la laisser combler des vides. Surtout que, franchement, elle méritait de prendre de meilleurs passages. Il aurait du lui laisser toutes les envolés qu'il y fait dessus.

Entre celle-là et F For You, elle reprend toutes mes chansons préférées de l'année, vas-y Mary, continue comme ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Think Like A Man Too" a l'air d'être un bon album! Dommage qu'il soit affublé de cette ignoble pochette d'un film de seconde zone.

Les extraits donnent envie...et ça fait longtemps que MJB m'a plus donné envie. En tout cas, elle a une superbe voix: ce duo avec Sam Smith et son récent featuring avec Disclosure (énorme ce titre) me l'ont bien prouvé, à nouveau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Magnifique chanson avec Sam Smith, ils auraient du prendre la piste audio de la vidéo pour le single...

 

pour TLAMT Oui c'est dommage que ce soit pour la BO d'un film qui sera surement très mauvais, mais je vois ça quand même comme un nouvel album de Mary même si ce sera avec des chansons plus ou moins "recyclées"...

 

Lien vers le commentaire

"Moment of Love" est un vrai petit vent de fraicheur sur sa discographie. J'aime beaucoup.

C'est produit par The-Dream et Trick Stewart, apparemment ils se sont occupés d'une bonne partie de l'album. Très bonne nouvelle en ce qui me concerne. Quand ces deux là s'y mettent vraiment ça donne certains des meilleurs moments R&B de ces 10 dernières années.

Quant à sa reprise de "A Night To Remember", j'avais un peu peur qu'elle soit sans intérêt et générique mais le résultat est bon, c'est très bien produit.

 

Un sans faute pour l'instant. ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...