Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

Invité PtiFox

Moi non plus je suis pas trop sûr pour le truc publicitaire, j'ai plutôt l'impresion qu'elle dit " je vais faire comme dans la pub ( une pub connue d'une marque connue aux US surement ) je vais partir.

 

Mais bon c'est pas moi qui suit en license ^^ ! Par contre emrci de m'éclairer je croyais que Shake You Off voulait dire " Te secouer" cad que cette chanson etait le dernier electrochoc avt la rupture

Lien vers le commentaire

406 330 albums vendus de TEOM en une semaine ! Mariah explose son précédent record qui datait de rainbow (325 000) et réalise ainsi sa plus grosse semaine en 15 ans de carrière.

Ce chiffre place Mariah à la 16 place des meilleurs démarrages de tous les temps.

Il va sans dire qu'avec un tel exploit, The Emancipation of Mimi rentre directement numéro 1 du billboard Hot 200 (ce qui n'était pas arrivé depuis Butterfly).

 

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire

C'est une bonne chose pour Mariah car l'album est largement supérieur à "Charmbracelet" et "Glitter": l'album a le succès qu'il mérite. Dommage que le nom de l'album ne colle pas vraiment au contenu (Mariah s'adapte juste aux tendances actuelles).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...