Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Perso je ne la sens pas au cinéma... elle manque de spontanéïté, de naturel. J'entends elle donne une image assez rigide, formatée. N'est pas Vanessa Paradis qui veut... elle veut aller trop vite, c'est mon avis.

Elle devrait perfectionner son chant, certes elle a une belle voix, un timbre identifiable, mais elle ne dégage pas grand chose, je me suis vite lassée en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a un truc à la Nolwenn Leroy, elle est très sensible/ touchée par ce qu'on peut dire sur elle, elle ne peut pas s'empêcher de répondre au point où ça devient ridicule comme la réponse aux gamines fans de Louane.

ça prouve au moins que ce n'est pas une poupée téléguidée par un norvégien et une équipe de com mais ça lui fait de la mauvaise pub quoi.

Elle n'a rien d'une Nolwenn !

Nolwenn n'a jamais réagit une seule fois comme elle.

 

Moi elle me tue :mdr:

Faut vraiment qu'elle redescende ! Musique pour enfants :mdr:

C'est dingue.

La réponse de Louane :throb:

 

Donc elle se lance dans le cinéma, je me demande si elle va s'en prendre aux autres actrices aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a rien d'une Nolwenn !

Nolwenn n'a jamais réagit une seule fois comme elle.

 

.

 

 

Y a que les fans pour ne pas voir des similitudes aussi poussées mdrr

 

nolwenn leroy fut quelqu'un qu'on estimait froide et prétentieuse à ses débuts, elle est et a toujours été très sensible à la critique, durant l'ère du cheschire cat c'était à mourir de rires d'ailleurs, je me rappelle aussi d'un droit de réponse contre un journaliste dont il y a un extrait ici : http://www.ozap.com/actu/nolwenn-leroy-bretonne-fn-nouvel-observateur/409918

 

Bref Marina kaye a plus de voix et a un autre univers musical mais elle lui ressemble BEAUCOUP au niveau de la personnalité.

Lien vers le commentaire

Euh oui il n'y a pas photo là, à moins d'être totalement de mauvaise foi c'est difficilement contestable.

 

Bien sûr que c'est contestable, pour l'une comme pour l'autre. Il n'y a que chanter fort qui compte. Moi Nolwenn me sort par les trous de nez à être mièvre bien qu'elle ait une très belle voix. Marina n'a pas un timbre très beau, c'est un timbre que je trouve neutre, elle reste une très bonne chanteuse, mais rien de plus. C'est un excellent modèle de chanteuse "basique", il y en a plein comme ça aux USA et en Angleterre. Nolwenn se différencie de la pop générique.

Lien vers le commentaire

Le terme "plus de voix" désigne en général la puissance vocale, sur ce point il est incontestable que Marina est supérieure à Nolwenn. Concernant son timbre je ne suis pas d'accord, je suis un passionné des "grandes voix" féminines anglophones, et une voix aussi puissante, grave et pleine, avec un timbre rond et chaud comme la sienne ça ne court pas les rues. Moi en tout cas je la reconnais entre mille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Y a que les fans pour ne pas voir des similitudes aussi poussées mdrr

 

nolwenn leroy fut quelqu'un qu'on estimait froide et prétentieuse à ses débuts, elle est et a toujours été très sensible à la critique, durant l'ère du cheschire cat c'était à mourir de rires d'ailleurs, je me rappelle aussi d'un droit de réponse contre un journaliste dont il y a un extrait ici : http://www.ozap.com/actu/nolwenn-leroy-bretonne-fn-nouvel-observateur/409918

 

Bref Marina kaye a plus de voix et a un autre univers musical mais elle lui ressemble BEAUCOUP au niveau de la personnalité.

Je connais cette histoire ! Tu compares une accusation politique (qui touche le FN en plus :mdr: ) à des histoires de gamines. Dieu merci Nolwenn les a remis à leurs places là où Marina pète un cable sur des gamines en taclant Louane. Et elle a du mal à assumer....

 

Nolwenn était froide à ses débuts mais sûrement pas pour les mêmes raisons que Marina Kaye. Ce n'est même pas un problème de critique la concernant d'ailleurs, elle se croit juste supérieur.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que c'est contestable, pour l'une comme pour l'autre. Il n'y a que chanter fort qui compte. Moi Nolwenn me sort par les trous de nez à être mièvre bien qu'elle ait une très belle voix. Marina n'a pas un timbre très beau, c'est un timbre que je trouve neutre, elle reste une très bonne chanteuse, mais rien de plus. C'est un excellent modèle de chanteuse "basique", il y en a plein comme ça aux USA et en Angleterre. Nolwenn se différencie de la pop générique.

 

 

J'ai pas dit que la voix de Marina kaye est plus belle ou meilleure. J'ai dit qu'elle en avait plus, sous-entendu plus de puissance vocale, c'est un fait.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai pas dit que la voix de Marina kaye est plus belle ou meilleure. J'ai dit qu'elle en avait plus, sous-entendu plus de puissance vocale, c'est un fait.

 

Fin du HS.

Un fait de quoi ?

Nolwenn te tient des notes de malades niveau puissance vocale (Chandelier, Carmen, Without You...). Elle fait amplement le poids face à Marina Kaye.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...