Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

 

 

Si ça c'est pas du hating force 10 :mdr:

 

Franchement t'es ridicule.

Ben je ne suis pas ultra fab mais ce n'est pas moi qui écrit cet article , et je trouve qu'il décrit mon impression , la nana elle assure mais c'est juste une vocaliste.

Après pas sur d'être si ridicule que ça mais pas grave .

Lien vers le commentaire

Ben je ne suis pas ultra fab mais ce n'est pas moi qui écrit cet article , et je trouve qu'il décrit mon impression , la nana elle assure mais c'est juste une vocaliste.

Après pas sur d'être si ridicule que ça mais pas grave .

Elle s'est franchement amélioré de ce côté-là, elle a fait plusieurs festivals depuis quelques semaines et les critiques sont globalement très bonnes. Tu ne postes quasiment jamais ici à part pour la casser, c'est assez pitoyable quand même.

Lien vers le commentaire

Elle s'est franchement amélioré de ce côté-là, elle a fait plusieurs festivals depuis quelques semaines et les critiques sont globalement très bonnes. Tu ne postes quasiment jamais ici à part pour la casser, c'est assez pitoyable quand même.

 

Pitoyable, ridicule ... que de compliments !

Bon c'est vrai que jai posté cet article un peu par provoc mais de mémoire je ne l'aie jamais insulté , elle a du talent mais je la trouve froide, et ce compte rendu correspondait juste à mon point de vue.

Je l'ai vu à Toulouse place du capitole, en live, en on ne peut pas lui reprocher son talent, mais avec le temps et l'exercice de la scène , elle saura plus se libérer ...

 

Je suis Fan de Nolwenn, et je suis le 1er à dire, que ses premières tournées étaient assez chaotiques car elle était maladroite et gauche, avec Bretonne elle a su s'affirmer sur scène.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve sa réponse parfaite. Je ne vois pas en quoi elle est pourrie ou qu'elle fait preuve de mépris ou d'arrogance :lol: Elle a tenté d'attirer l'attention les gens et ils n'ont pas été réceptifs donc je ne vois pas en quoi elle aurait dû se forcer en fait. Si tu vois que les gens en ont rien à foutre, tu fais le job et après tu repars. Ce qu'elle a fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beaucoup semblent oublier qu'elle n'a QUE 18 ans, hein.

 

C'est vrai, mais elle s’emploie aussi avec efforts pour les faire oublier.

 

Au delà de sa maladresse et de son inutilité, ce n'est pas tant son message qui est arrogant mais son post-scriptum qui est ridicule et méprisant. La leçon de morale sur les médias américain...

 

Mais ça ne me surprend pas, ni me choque personnellement. Elle est très susceptible et a l'insolence de ses 18 ans.

On lui souhaite effectivement de conquérir le monde, la pauvre semble tellement s’ennuyer en France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...