Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Ah je croyais qu'elle avait gagné moi Susan.

 

En tout cas j'espère que la carrière de Marina ne sera pas celle qu'a Susan aujourd'hui.

 

Ah ben moi je lui souhaite de vendre tout ce qu' a vendu Boyle et accomplit jusque la hein , elle a vendu 25 millions de disques il y a pire même si maintenant elle est moins présente

Lien vers le commentaire

 

Ah ben moi je lui souhaite de vendre tout ce qu' a vendu Boyle et accomplit jusque la hein , elle a vendu 25 millions de disques il y a pire même si maintenant elle est moins présente

Tu englobes sa carrière elle a bien vendu son 1er album environs 10 millions de ventes puis, 4 millions pour le 2ème, 1,5 millions pour le 3ème, 470k pour le 4ème, 400k pour le 5ème et 200k pour le 6eme. Sa se sont les ventes mondiales de ses albums donc je ne souhaite pas sa du tout pour elle.

 

Moi je l'a vois bien nous faire 40k en première semaine.

Lien vers le commentaire

La promo à Vivement Dimanche a bien marché, sur iTunes France (évolution en 24h) :

 

#1 (=) - Homeless (14% d'avance, elle n'était qu'à 5% avant l'émission)

#37 (+3) - Freeze You Out

#61 (+8) - Sounds Like Heaven

#65 (+11) - Live Before I Die

 

#6 (+3) - Fearless

 

Homeless sur les autres iTunes francophones :

 

#37 (+1) + #97 (+30) [#25 cumulé] - Suisse

#67 (+27) - Belgique

 

Homeless est #48 (+20) du nouveau classement en Suisse !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tes sur c'est la seul chanteuse gagnante au Monde ? Mais bon dommage pour elle ne sera pas numéro 1 top Single cette semaine mais elle ferait une deuxième place

C'est sûr que si tu ne précises pas "au Monde", personne peut savoir le fond de ton fantasme ta pensée .

Je pense que Petit Prince parle en France mais dans le monde on a Susan Boyle.

Mais Bianca Ryan a gagné la Premiere saison de America's got talent donc voila petit prince parlait je suppose bien de la france

Je parle bien entendu de la France. Au niveau "international", il n'y a vraiment eu que Boyle qui ait été lancé mondialement. Les autres gagnants ont un succès plus "local".
Lien vers le commentaire

sur iTunes France :

 

#1 - Homeless (21% d'avance)

#46 - Freeze You Out

#66 - Sounds Like Heaven

#74 - Live Before I Die

#297 - Mirror Mirror

#681 - Dancing With The Devil

#924 - The Price I've Had To Pay

#927 - Taken

#1464 - Traitor

 

Fearless :

iTunes : #2

Amazon : #4 (physique) + #3 (digital)

Fnac : #6

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce serait trop beau que Homeless dégage cette merde de Cheerleader et chope le #01 au Top Titres français :crazylove:

 

Ca va être dur, elle n'est numéro 1 sur iTunes que depuis 2/3 jours non? Donc pour la semaine dernière ça doit être mort, par contre pour cette semaine ça sent bon. Son album sort bientôt?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...