Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Elle va flopper pour moi c'est évident! 4 ans c'est vrai trop long entre deux albums, elle n'avait pas l'aura, le public et la célébrité pour se permettre une telle pause... Même si son titre est pas elle ne va plus interesser grand mode...

 

 

2 ans ou 4 ans ça ne change pas grand chose, surtout qu'elle ne s'est pas tourné les pouces...Si les radios suivent, le "grand public" retrouvera la mémoire !

Lien vers le commentaire

Au-delà du clip, on apprend dans l'article de Metronews que l'album contiendra 12 titres. Ceux que l'on connait déjà sont Illégale, Sarah sait, Comment lui dire, Colonel Chagrin, Miramar, Dans la peau, Ma gueule et À l'aveuglette (duo avec Babx).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

clip frais. Mais un peu comme le morceau ç'est léger.

 

Je ne suis pas sûr que les gens de son âge accroche à ce genre d'univers (en majorité).

 

Est -ce que c'est assez pour intéresser les 30 ans et plus.

 

 

On le savait depuis qu'on a entendu les premiers extraits.

Lien vers le commentaire

Mais parfois un clip peu attiré un public un peu différent ... un bien là non. D'où le mot UNIVERS. C'est plus large que juste la musique.

 

Ouaip. Mais vu la pochette...

Puis faire un presque contre-sens avec la chanson, c'est dangereux.

Ça fait depuis un moment qu'elle se traine se construit un univers de "vieille".

 

Le premier album était loin de cibler les jeunes sauf le premier single. Sa maison de disque a sorti l'album en vinyle ! C'est pas pour les jeunes. Très signifiant, le deuxième clip :

Ça pourrait être pour une chanteuse de 30 ou 40 ans et peut-être plus.

Finalement, si on met de côté "Non non non" (voire "Little monsters"), son premier album n'est pas sur des codes jeunes.

 

Elle pouvait rafraichir tout ça pour le deuxième album. Sauf que voila, elle est vieille avant l'âge.

J'avais dit que plusieurs de ses interprétations étaient vieilles, j'en ai trouvé une autre (à 20 ans !):

 

Ça me dérange qu'elle se vieillisse, elle en prend des manières. Mais je suis étonné comme elle le fait (exprès ou pas) très très bien. Mais parfois ça me plait pas du tout....

 

 

EDIT : C'est pas elle qui avait dit qu'elle n'aimait pas les garçons de son âge et préférait être entouré par des personnes bien plus âgées qu'elle ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...