Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Flocon a dit :

 

Ou alors c'est juste que c'était mal filmé ? Au final, c'est très centré sur lui, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé autour !

 

Il est quand même très loin d'être has been, j'aimerais tellement que cela se traduise dans les charts...


Il y’a des plans où on peut se demander si le cameraman ne s’est pas cassé la gueule, en effet…

 

Quand à son impact : clairement, Beyonce lui a volé la vedette en sortant ses deux sons !

C’est d’ailleurs assez incompréhensible (car elle peut créer l’événement quand elle veut, hein!!) et je n’ose même pas imaginer la guerre des fans si Queen Be(trayal) avait osé faire la même chose pour le Halftime de Gaga, Perry ou Madonna ! 😅😅😅😅

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZOZO a dit :

 

par contre le coup de se mettre torse nu sérieux Janet on pense à toi. Ce superbowl fait par une meuf et on l'aurait démontée. 

 

Et donc en quoi il responsable de ça ? prenez-vous en l'industrie de vieux grincheux et pas aux artistes jpp. Je lui reprocherai même presque de pas avoir fini à poils.

 

C'était excellent et bien meilleurs que certains carnavals de connasses qu'on a eu ces dernières années.

 

Mais bon la misandrie habituelle de CIF empêchera de le reconnaître.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • King 1
Lien vers le commentaire

Il était bon et c'était une bonne performance, mais ça faisait très Medley VMA pour un prix de l'année (hormis la fin), j'avais pas l'impression de regarder un Halftime Show. 

 

Je souligne quand même que c'est un excellent showman, mais une vraie direction artistique aurait rendu le truc 100 fois mieux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, King Space 1er a dit :

 

Et donc en quoi il responsable de ça ? prenez-vous en l'industrie de vieux grincheux et pas aux artistes jpp. Je lui reprocherai même presque de pas avoir fini à poils.

 

C'était excellent et bien meilleurs que certains carnavals de connasses qu'on a eu ces dernières années.

 

Mais bon la misandrie habituelle de CIF empêchera de le reconnaître.

Parler de misandrie et tenir des propos sexistes en insultant les performeuses de connasses faut y aller quand même ... T'es grave mon gars ! 

 

Concernant cette mi-temps, je suis pas du tout la cible musicale de Usher et le fait même qu'il ait été choisi pour performer m'avait surpris ... Comme ça a été dit plus haut, y'a pas à dire, les meufs dans le domaine de la musique, notamment de la pop, envoient du lourd. C'est vrai que quand on repense aux shows de Perry, Gaga, JLO et Shakira pwoua !!!! Donnez-nous une P!nk ou une Miley Cyrus pour 2024. Quoique je verrais bien Green Day dans un tout autre genre ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Richard-James a dit :

Parler de misandrie et tenir des propos sexistes en insultant les performeuses de connasses faut y aller quand même ... T'es grave mon gars ! 

 

 

 

J'ai pas parlé de performeuses ou de performeurs dans mon expression, qui visait un certain type de performances plutôt basé sur l'esbroufe visuelle, plus que sur le talent scénique,  donc épargne moi ton paragraphe pseudo féministe, je ne suis pas client de ce genre de chose, tu perds ton temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En fait, on compare beaucoup avec Rihanna mais je trouve qu'ici il y a tellement de la vie. Ca fait moins show militré, inhumain.

Bref, après 5 visionnages, je kiffe beaucoup.

Le moment avec Keys est franchement hyper bien foutu. Je comprends pas les gens qui disent que c'était long. On s'ennuie tellement pas. Il se passe blindé de trucs.

Le mec est sexy, il peut me transpirer dessus toute la nuit. Sa musculature au bras est comment dire waouf

Je le place dans mon TOP 3 des SUPERBOWLS

KATY PERRY

JLO/SHAKIRA

USHER

 

Pour moi, il manque par contre MORE-WITHOUT YOU-SCREAM dans la setlist.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand je vois les shows de Usher, Timberlake ou Rihanna ça me conforte dans l'idée que Perry avait tout compris à l'essence même de l'évènement et à délivré à ce jour un des meilleurs halftime-show de tout les temps.

 

Scénographie, colorimétrie, pyrotechnie, jeux de lumière, décors, setlist tout y était et tout était savamment orchestré et millimétré.

 

C'est dommage pour Usher mais à côté il fait pâle figure et on voit qu'on est plus dans l'époque de l'excellence et du perfectionnisme quand on voit les superbowls de ces dernieres années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça laborieux... Alors oui il a le mérite d'avoir chanté live et dansé, mais franchement ça n'avait pas de gueule... Aucun tableau ne m'a marqué, que ce soit le décor, la chorégraphie et l'émotion du moment, c'était bordélique et plat.

 

PS: suis-je le seul à avoir grincé des dents quand Alicia Keys a commencé à chanter ? Elle était clairement off key.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Colin a dit :

J'ai trouvé ça laborieux... Alors oui il a le mérite d'avoir chanté live et dansé, mais franchement ça n'avait pas de gueule... Aucun tableau ne m'a marqué, que ce soit le décor, la chorégraphie et l'émotion du moment, c'était bordélique et plat.

 

PS: suis-je le seul à avoir grincé des dents quand Alicia Keys a commencé à chanter ? Elle était clairement off key.

 

J'ai l'impression qu'ils l'ont tuné sur la vidéo officielle d'ailleurs.

 

 

 

Et pendant que tout le monde est ici, on n'hésite pas à streamer son nouveau single Ruin, extrait de l'album COMING HOME.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris qu'il ait privilégié les sons r&b de sa discographie, quitte à passer à côté de ses tubes les plus récents comme Scream ou Without You, qui bien qu'évidents pour ce genre d'évènements, sonnent très datés imo. Je ne m'attendais pas à ce qu'il chante et Burn, et Confessions et U Got It Bad. Je pensais que ça ferait trop de low jams surtout avec le passage d'Alicia Keys. 

En revanche, ravi de l'ouverture sur Caught Up, et de la présence de U Dont Have to Call (!!!) et Love In This Club, que j'aurais imaginé sauter au profit de U Remind Me, More ou DJ Got Us Falling In Love Again.

 

Du côté de ce que je n'ai en revanche pas aimé, c'est d'une part le côté trop prévisible du show. L'intérêt selon moi du Superbowl, c'est quand même de proposer des cross un peu unexpected. Et là, il a fait ce qu'on attendait de lui sans prendre énormément de risque. L'arrivée de H.E.R en ce sens était la plus sympa car la plus surprenante. Pour le reste, inviter Ludacris, Will.I.Am ou Lil Jon paraissait tellement obvious que j'aurais pas parié un centime sur leur venues. Je suis persuadé que si Diddy n'avait pas eu autant de casseroles au cul ces derniers mois, il l'aurait invité sur I Need A Girl. 

Pour la perf en elle même, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'éléments qui parasitaient la performance vocale et cassaient le rythme du show (trop de jeux d'effets dans la bande son, de break d'instru toutes les 2 secondes, trop de parties qu'il laisse à la bande pré...). Je salue néanmoins le micro ouvert avec la danse. même si je considère que s'il faut faire l'économie de trois/quatre pas de danse au profit d'un couplet ou d'un refrain chanté de bout en bout, alors on le fait. 

 

Enfin, je pense qu'il aurait gagné à mettre moins de chansons dans la setlist. Je sais que je m'étais plains à l'occasion des halftimes de Bee, Gaga ou Katy du fait qu'elles avaient skip des gros titres, mais je me rends compte que chanter correctement 6 ou 7 chansons, c'est mieux que d'expédier au maximum son catalogue.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...