Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Heliaf a dit :

Rihanna a fait un des pires superbowl je rappelle

 

Bien d'accord pour dire que c'était bof mais c'était quand même mille fois mieux que ce à quoi on a assisté hier soir. :lol:

Après on recherche certainement pas la même chose dans une performance and that's fine, il en faut pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

 

Bien d'accord pour dire que c'était bof mais c'était quand même mille fois mieux que ce à quoi on a assisté hier soir. :lol:

Après on recherche certainement pas la même chose dans une performance and that's fine, il en faut pour tout le monde. 

 

Tu es trop gentil avec riri, elle a inventé un nouveau concept de nullité car ça reste divertissant son truc avec ses expressions de visage et les hits. Mais elle avait pas le niveau pour proposer un show dansant ou un concert live avec musiciens. 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je vais être méchant, mais je n’ai pris AUCUN plaisir à regarder cette perf d’Usher…….

 

Ok il se donne et ça transpire, il y a du boulot, mais alors ZÉRO plaisir communicatif, zéro fun, j’ai trouvé le tout très bourrin, très ennuyeux, très de mauvais goût.

Ce n’est pas ça qui me fera réécouter du Usher.

 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’avais complètement zappé cette histoire de Halftime Super Bowl. Pourtant, j’avais vu les news sur Taylor Swift et son copain, mais j’avais pas connecté le show d’Usher. C’est moi ou il n’y a eu aucune hype ? 😂 

 

Le mec se donne à fond, on peut pas lui retirer ça, mais ça fait daté comme show et franchement il y a rien eu d’innovant à retenir… On espère quelque chose de plus percutant l’année prochaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe performance, certains anciens titres ont mal été mis en valeurs je trouve (vocalement un peu faible en plus).

Mais globalement j'ai pris plus de plaisir que certains halftime show de ces 15 dernières années, l'effet nostalgie passé, celui de Rihanna l'année dernière était clairement en dessous d'Usher qui a vraiment fait un show plein, là où celui de Rihanna ce sont les danseurs qui ont fait le show (on était plus sur un halftime show de la Royal Family sur des sons de Rihanna ou avec Rihanna en guest).

 

Personnellement, si je faisais un classement depuis 2010 :

 

01. Shakira / JLO

02. Lady Gaga

03. Katy Perry

04. Usher

05. Coldplay

06. Bruno Mars

07. Beyonce

08. Dr Dre / Snoop / Mary J / Eminem / 50 cent / Kendrick

09. Madonna

10. The Weeknd

11. Rihanna

12. Justin Timberlake

13. Black Eyed Peas

14. Maroon 5

Pas regardé : The Who

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est en effet assez bordélique. 
Il danse et chante toujours très bien, et il y a certains beaux moments (Yeah, My Boo notamment). 
J’ai été déçu du passage de « OMG »: c’est tellement brouillon à ce moment là qu’on reconnaît à peine le refrain, le titre n’est absolument pas mis en valeur c’est dommage. 
Mais ça reste quand même une performance sympa, ça va bien booster son catalogue et il le mérite vu sa très grosse carrière ! 

Lien vers le commentaire

Il aurait proposer ça à une cérémonie pour recevoir un trophée qui récompense l’ensemble de sa carrière, ça aurait été cool. Mais là c’est le Super Bowl et c’était ennuyant. Pas de stage incroyable, pas de moment inconique, pas de feu d’artifice, etc etc  Coté réalisation et show on est tres loin du SB de Rihanna. Franchement je dirais pas que c’est raté mais j’ai eu aucune émotion et aucun plaisir et du coup aucune envie de le revoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très très bonne idée de démarrer par Caught Up, je crois que c'est un de mes titres favoris de son répertoire !

On se rend compte qu'il a quand même pas mal de classiques à son actif, j'aurais aimé un clin d'oeil au dernier album avec Good Good au moins !

 

Bref, c'était top niveau énergie, vocal (juste wow, pas une note à côté !), il arrive aussi à changer de outfit, pas mal de guests, et l'ambiance dans le stade avait l'air ouf !

 

Le seul bémol, c'est qu'avec la taille du stade, j'aurais imaginé plus de déplacements.

Ou alors c'est juste que c'était mal filmé ? Au final, c'est très centré sur lui, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé autour !

 

Il est quand même très loin d'être has been, j'aimerais tellement que cela se traduise dans les charts...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...