Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en train d'écouter la BO du film...

 

1. Ed Sheeran – “All Of The Stars”
2. Jake Bugg – “Simple As This”
3. Grouplove – “Let Me In”
4. Birdy & Jaymes Young – “Best Shot”
5. Kodaline – “All I Want”
6. Tom Odell – “Long Way Down”
7. Charli XCX – “Boom Clap”

8. STRFKR – “While I’m Alive”

9. Indians – “Oblivion”
10. The Radio Dept. – “Strange Things Will Happen”
11. Afasi & Filthy – “Bomfallarella”
12. Ray LaMontagne – “Without Words”
13. Birdy – “Not About Angels”
14. Lykke Li – “No One Ever Loved”
15. M83 – “Wait”
16. Birdy – “Tee Shirt”

 

J'adore cet album !

 

J'espère donc pleurer comme jamais après avoir vu le film ! :crybaby::crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

Le niveau en anglais est largement abordable. J'ai eu le livre pour 7 sur Amazon.

Vrai ? Je cherche de la lecture pour mes vacances et ça me dit bien.

 

Je n'ai jamais lu de livre en Anglais et du coup j'hésite. Mon niveau est plutôt très correct. J'avais essayé Harry Potter mais trop de féerique et SF. Je m'y perdais et donc j'ai lu les versions Françaises.

Lien vers le commentaire

Vrai ? Je cherche de la lecture pour mes vacances et ça me dit bien.

 

Je n'ai jamais lu de livre en Anglais et du coup j'hésite. Mon niveau est plutôt très correct. J'avais essayé Harry Potter mais trop de féerique et SF. Je m'y perdais et donc j'ai lu les versions Françaises.

 

Crois-moi, tu devrais trouver ton compte avec The Fault In Our Stars.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J'ai eu la chance d'aller le voir au Québec il y a quelque mois et surtout, n'hésitez pas et allez le voir. C'est un film extrêmement touchant. Malgré la gravité du sujet, une lumière s'émane de l'histoire du début à la fin. Les rires côtoient les larmes tout au long de l'oeuvre.

 

Les personnages sont attachants et les acteurs incroyablement justes. Shailene Woodley est bouleversante de vérité tandis que Ansel Elgort illumine l'écran avec son charisme.

 

Apportez des mouchoirs avec vous... Vous allez en avoir besoin. J'ai rarement entendu autant de reniflements dans une salle de cinéma. J'ai étouffé quelques sanglots lors d'une scène particulièrement dure.

 

Un film à voir. A Walk To Remember ressemble à un vulgaire feuilleton d'après-midi à côté de ce film(pour ceux qui seraient tentés par la comparaison)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Crois-moi, tu devrais trouver ton compte avec The Fault In Our Stars.

 

J'ai suivi ton conseil, j'ai dévoré le bouquin (en Anglais) en moins d'une semaine.

J'ai pleuré ... jamais je n'avais pleuré comme ça en lisant surtout dans une autre langue que le Français.

 

Je vais aller le voir au cinéma, mais j'ai peur d'être incontrôlable à la sortie.

 

Emma_crying.gif

 

Du coup j'hésite à y aller seul ou me ridiculiser avec une âme charitable :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...